laure 13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je me rends compte que je ne vous ai pas fait la présentation de mon poilu... Alors il s'apelle GODWIN, il a 5 ans, castré depuis peu (6 mois). Il est passé par beaucoup de mains , tout d'abord né en Irlande, arrivé à 6 mois chez Corinne du Vallon Spoiler: si tu passes par là, je veux bien les photos de lui quand il était chez toi.... , repartis vers 2 ans, resté 2 ans en Camargue (débouré à ce moment là...un peu tôt...), puis un an dans le sud est (ballade, mais surtout tranquillou...) et enfin chez moi depuis 6 mois. Je l'ai acheté dès que sa castration s'est cicatrisée. Il déjà sailli, a un poulinou mais je sais pas où... il a eu une 3° prime, quand il était poulain. Place aux photos Alors d'abord une bonne roulade: Ensuite les premières photos avec moi dessus !!!! a19a19 (Il est super confortable, j'adooooooooore) Et une petite dernière en ballade.... Je suis très bien aidé par une prof qui viens une fois par semaine (formée par Elisabeth de Corbigny)... Nous voilà partis pour une longue route ensemble...Enfin, j'espère ! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres joli ton loulou ,bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il n'est pas né en angleterre mais en Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Dans tous les cas, il est devenu très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Il n'est pas né en angleterre mais en Irlande Oh oui c'est vrai, pardon.... C'est sa photo de son passeport !!! Tu le connais donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non pas plus que ça, je me souviens juste qu'il est passé chez Corinne et qu'il est venu d'Irlande (ce qui est confirmé par le décors de la photo d'ailleur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est vraiment chouette ton Godwin, et je trouve qu'il a vraiment bien évolué depuis son "enfance" bonne et longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je le trouve super aussi ton gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi aussi je l'aime bien ce Godwin, il a l'air bien sympa ^^ J'adore la premiere photo avec toi dessus, on dirait qu'il est planté dans le sable de la carriere avec ses fanons pour racine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitations! il est superbe!!!! on voit que ça passe bien entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites