fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vous présente Millie nouvelle venue chez Fabanne...Enfin pas si nouvelle que ça, cela fait quelques semaines qu'elle est parmi nous mais je n'osais mettre des photos sur le forum vu l'état de maigreur de la petiote.... Ca va beaucoup mieux et à la demande d'une certaine fada des poilus Je vous mets quelques photos.Millie a 1 an, est pie bai, un oeil bleu et l'autre partiellement.Parents inconnus (forcément...)Elle est inscrite en temporaly en Gypsy Cob Fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un merci spécial à la grande Soph et Matthieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est très belle! Félicitation! mais j'avais déjà remarqué ta belle en avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toute belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle a super bien repris, elle est splendide ca valait le coup d'attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est très jolie !!! elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 + 1 avec Edwige, enfin on voit la beauté qu'on devinait malgré son état pitoyable à l'arrivée . La cantine et les soins sont des meilleurs chez toi Anne , elle est bien tombée cette petite !! Tes photos sont vraiment chouettes, Millie va devenir une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Que de belles pouliches en ce moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à tous! J'suis très fière d'elle! Je trouve quand même bien diommage que certains 'éleveurs anglais" ne se rendent pas compte de ce qu'il ont dans les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trés jolie pouliche j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'aime bieaucoup sa croupe moi Elle a bien vite reppris de l'état on dirait si tu dis qu'elle était tellemnt maigre que tu n'as osé la présenter avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fabanne a écrit: Je trouve quand même bien dommage que certains 'éleveurs anglais" ne se rendent pas compte de ce qu'il ont dans les mains.... au que si qu'ils s'en rendent compte, je suppose que tu l'as pas eu gratuite, mais alors pourquoi ils les traitent comme ça, là j'ai plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est bien jolie la miss!! elle promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un seul mot SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment trop jolie la ptite Millie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 très très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très mignonne Faudrait refaire un recapepet de tes chevaux un de ces 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 très très à mon gout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 août 2009 je sais pas les autres mais moi je la trouve tellement belle que j'aimerais bien voir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors là je suis bien d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, très belle !!!! Tu peux refaire des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle ressemble un peu à mon ptit loup mais avec des taches plus soutenues! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tres jolie et deja bien remplumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici quelques photos prises vite fait hier aprèm... Désolée, je gâche un peu la photo mais bon, faites comme si que je n'étais pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle devient de plus en plus jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci lorsque je repense à son arrivée...Quel changement! J'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh je l'avais pas vu cette beauté ! J'adore sa tete majoritairement blanche ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Arrête Anne j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah quand je suis partie je suis partie, depuis le temps qu'on me tannait, hein Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quelle bouille elle a ........ J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 D'autres photos récentes de la miss Millie!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 qu'est-ce qu'elle a poussé et forci dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, elle mange bien à la cantine la Millie mais elle n'est pas si grande que ça...Vanda est plus grande qu'elle et n'a qu'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est drôlement costaude, hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi aussi Elle n'a que 2 ans la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 août 2010 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme elle a changée elle est devenue superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite dédicace pour Sophie54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oh la la trop magnifique merci Anne c'est un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hummmmmmm je l'aime bcp ta Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites