Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Holby le mini ;)

Messages recommandés

Bon ben comme je viens d'avoir la confirmation qu'il m'est réservé je crée un poste pour la nouvelle bouboule. Il arrivera certainement dans la semaine ou la semaine prochaine.

Il a donc 8 ans, on ne sait pas grand chose de son passé si ce n'est qu'il vient d'Irlande ou d'Angleterre. Il a été acheté chez un marchand. Il est monté et présumé attelé, à tester drffe

C'est une mini crevette d'1m40, mais il est à croquer ! Une toute petite tête super expressive, des ptites moustache toutes bouclées, j'ai vraiment fondu quand je l'ai vu !

Voici les quelques photos un peu pourries qu'on avait prit lors de la première visite, si Seb a le courrage il peut mettre celles d'hier edez

Duban ne sera désormais plus le seul piti de la pature, Warrick n'a qu'a bien se tenir !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme il me fait penser à Pearl , même regard même bouille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations Elo !

Quel amour ce p'tit bonhomme-là !

Avec un bon travail et plein de bonne herbe, il va s'embellir et devenr encore plus beau !

Vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah finalement tu l'as pris !! felicitations...C'est ta soeur qui va être contente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que ma soeur va faire des bonds de joie ! Quand je lui avais montré les photos de l'annonce elle bavait drffe Elle rêvait d'un "poney noir gentil comme Warrick"... Je pouvais pas trouver mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ! vivement d'avoir d'autres photos qu'on se régale des mirettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les piles étaient plates et Sophie n'as peu en faire que 3 mpop

Faites pas gaffe aux doigts dans le nez mpmpdrffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe et trés élégant Je ne sais plus si tu as mentionné son âge uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le doigt dans le nez cliqué trop tôt ou avec une seconde de retard Sophie? mpmp
La photo pres de l'eau est vraiment chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant la pauvre bête, je lui arrache la bouche...

Car il est rentré dans l'eau sans soucis, mais j'avais une cravache en main pour le faire avancer (forcément avec 5 piétons autour de nous, monsieur avançait leeeennnntement, voire s'arrêtait, donc je le frôlait de temps en temps avec la badine si les jambes ne suffisaient pas).

Et une fois dans l'eau j'ai trop tourné, la cravache l'a effleuré donc il a été un peu saisi et a fait un p'tit bond, logique. drffe D'où ma tête un peu spéce sur la photo. fjjhjhgj

Et Martin me dit de vous dire qu'il ne faisait que se gratter le nez extérieurement. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp J'avais même pas vu Martin, je pensais que c'était toi qui allait mettre ton doigt dans le nez sur la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais même pas tiqué ! fjjhjhgj

Oui Seb, mais je trouve que la photo donne quand même cette vilaine impression. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une tete craquante, cest chouette que tu te sois lancée.

et cool pour dub d'avoir enfin un pote a sa taille edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas les photos sur mon F....G PC au boulot zerzer
Une bonne âme pour me les envoyer par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurai bien proposé mon aide pour le transport mais j'ai peur d'avoir trop mal au coeur... bon j'exagère mais bon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha j'ai prit un transporteur professionnel, c'est pas donné mais c'est à 5 minutes de mes prairies et j'ai entendu de bon écho sur eux donc voilou... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos depuis qu'il est chez toi ? dededeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 ou 3 mais elles sont pas top, j'attend didine pour un joli reportage, elle fait tjs de jolies photos drffe
Je peux juste dire que je l'ai monté en ballade et qu'il était super chouette, plein de peps et bien réactif, super le monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas de son arrivée ?
Bon allez Amandine dépèche toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
j'en ai 2 ou 3 mais elles sont pas top, j'attend didine pour un joli reportage, elle fait tjs de jolies photos drffe
Je peux juste dire que je l'ai monté en ballade et qu'il était super chouette, plein de peps et bien réactif, super le monstre !


super contente que ca se soit bien passé! il s'entend bien avec les autres chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais cet après-midi promener les deux monstres en main avec Martin, séance photos prévue au programme ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit aperçu, je dois encore trier, la plupart sont floues à cause du manque de lumière. zerzer

En tout cas je tombe chaque fois un peu plus amoureuse de ce p'tit poons chaque fois que je le vois, respect en main incroyable.. Je m'amusais à le faire trotter en main sur le retour, en m'arrêtant brusquement devant lui, il pilait pour ne pas me toucher, alors que j'en connais d'autres qui m'aurait bouré dedans. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh je vois pas les photos !!!!! pc de crotte au boulot dssd

Je l'ai monté hier en ballade le mini et il bouge pas d'un poil, depuis que le dentiste est passé c'est un vrai nounours, super respectueux et brave... Je suis certaine que tu appréciera de le monter miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...