Elodie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon ben comme je viens d'avoir la confirmation qu'il m'est réservé je crée un poste pour la nouvelle bouboule. Il arrivera certainement dans la semaine ou la semaine prochaine. Il a donc 8 ans, on ne sait pas grand chose de son passé si ce n'est qu'il vient d'Irlande ou d'Angleterre. Il a été acheté chez un marchand. Il est monté et présumé attelé, à tester C'est une mini crevette d'1m40, mais il est à croquer ! Une toute petite tête super expressive, des ptites moustache toutes bouclées, j'ai vraiment fondu quand je l'ai vu !Voici les quelques photos un peu pourries qu'on avait prit lors de la première visite, si Seb a le courrage il peut mettre celles d'hier Duban ne sera désormais plus le seul piti de la pature, Warrick n'a qu'a bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est fou comme il me fait penser à Pearl , même regard même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Encore félicitations Elo ! Quel amour ce p'tit bonhomme-là ! Avec un bon travail et plein de bonne herbe, il va s'embellir et devenr encore plus beau ! Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah finalement tu l'as pris !! felicitations...C'est ta soeur qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas qu'elle. Sinon, moi j'veux bien les photos d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est certain que ma soeur va faire des bonds de joie ! Quand je lui avais montré les photos de l'annonce elle bavait Elle rêvait d'un "poney noir gentil comme Warrick"... Je pouvais pas trouver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitation! Je suis certaine que tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 génial ! tu l'as pris pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adoooore ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est superbe ! vivement d'avoir d'autres photos qu'on se régale des mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Les piles étaient plates et Sophie n'as peu en faire que 3 Faites pas gaffe aux doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Raaaah la petite boule de poils qu'on aime déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est vraiment superbe et trés élégant Je ne sais plus si tu as mentionné son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Holby a 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour le doigt dans le nez cliqué trop tôt ou avec une seconde de retard Sophie? La photo pres de l'eau est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourtant la pauvre bête, je lui arrache la bouche... Car il est rentré dans l'eau sans soucis, mais j'avais une cravache en main pour le faire avancer (forcément avec 5 piétons autour de nous, monsieur avançait leeeennnntement, voire s'arrêtait, donc je le frôlait de temps en temps avec la badine si les jambes ne suffisaient pas). Et une fois dans l'eau j'ai trop tourné, la cravache l'a effleuré donc il a été un peu saisi et a fait un p'tit bond, logique. D'où ma tête un peu spéce sur la photo. Et Martin me dit de vous dire qu'il ne faisait que se gratter le nez extérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol Spoiler: Non tu tire pas dans la bouche sur cette photo, la rêne est trop longue et tu risque pas de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'avais même pas vu Martin, je pensais que c'était toi qui allait mettre ton doigt dans le nez sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lol, j'avais même pas tiqué ! Oui Seb, mais je trouve que la photo donne quand même cette vilaine impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Spoiler: Tu veux que je la vire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Spoiler: Non c'est bon, maintenant que tu l'as expliqué, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vraiment une tete craquante, cest chouette que tu te sois lancée. et cool pour dub d'avoir enfin un pote a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vois pas les photos sur mon F....G PC au boulot Une bonne âme pour me les envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super les photos! Il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je cherche un transport pour faire venir le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est vraiment chou, tu dois avoir hâte qu'il soit chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais le chercher demain matin !!! Je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai même pas encore dit "FELICITATION" Tu dois être impatiente de le voir arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouep merci GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je t'aurai bien proposé mon aide pour le transport mais j'ai peur d'avoir trop mal au coeur... bon j'exagère mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bha j'ai prit un transporteur professionnel, c'est pas donné mais c'est à 5 minutes de mes prairies et j'ai entendu de bon écho sur eux donc voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 félicitations!! il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas de nouvelles photos depuis qu'il est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'en ai 2 ou 3 mais elles sont pas top, j'attend didine pour un joli reportage, elle fait tjs de jolies photos Je peux juste dire que je l'ai monté en ballade et qu'il était super chouette, plein de peps et bien réactif, super le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Même pas de son arrivée ? Bon allez Amandine dépèche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est Trop Choup ! J'adore sa haute balzane a son postérieur gauche + sa grande liste avec du ladre Jolie choix =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph46 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elodie a écrit:j'en ai 2 ou 3 mais elles sont pas top, j'attend didine pour un joli reportage, elle fait tjs de jolies photos Je peux juste dire que je l'ai monté en ballade et qu'il était super chouette, plein de peps et bien réactif, super le monstre ! super contente que ca se soit bien passé! il s'entend bien avec les autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 août 2009 +10000 pour les photos chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super félicitations il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je vais cet après-midi promener les deux monstres en main avec Martin, séance photos prévue au programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2009 fais Duban aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 août 2009 on attend les photos alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui. Les trois, pas de favoritisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 août 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 août 2009 P'tit aperçu, je dois encore trier, la plupart sont floues à cause du manque de lumière. En tout cas je tombe chaque fois un peu plus amoureuse de ce p'tit poons chaque fois que je le vois, respect en main incroyable.. Je m'amusais à le faire trotter en main sur le retour, en m'arrêtant brusquement devant lui, il pilait pour ne pas me toucher, alors que j'en connais d'autres qui m'aurait bouré dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 août 2009 argh je vois pas les photos !!!!! pc de crotte au boulot Je l'ai monté hier en ballade le mini et il bouge pas d'un poil, depuis que le dentiste est passé c'est un vrai nounours, super respectueux et brave... Je suis certaine que tu appréciera de le monter miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'en ai mis qu'une, c'est normal que tu vois pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben même la une je la voit pas... fais peter par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok, vais essayer car par mail j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il n'avait pas une moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites