Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Holby le mini ;)

Messages recommandés

rasée à force de brouter le monstre... Warrick en a une aussi normalement... Je me demande comment font les gens pour garder les moustaches des chevaux d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin ? Non il a un bouc. fjjhjhgj

Si il avait une grande moustache... Mais elle a diminué par rapport à son arrivée je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli portrait, il a vraiment une chouette expression le nain!

merci pour les photos du gros aussi^^
jadore le coup de cul fjjhjhgj

jespere quil pleuvra pas ce soir, jaimerai bien y passer apres le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première il a l'air plus grand qu'en vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o lala oui moi aussi c'est ma préférée celle là, mais elles sont vraiment jolies tes photos ! rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantôt j'ai été voir les monstres avec ma mère, p'tite balade avec Holby à pied bien sûr ! edez

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super les photos, comme d'hab, tu es vraiment douée drffe J'aime bcp celle avec ta maman qui a l'air tout impressionnée mais contente, c'est chouette drffe merci ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup celle d'elle avec Toby, en plus c'est elle qui m'a demandé une séance photos avec le zouave. erre Celle de Wa au galop est sympa aussi...

De rien, c'est toujours avec un grand plaisir que je mitraille tes beaux poilus ! merci à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très chouettes tes clichés !
mon préféré reste duban !
tes photos sont prises sur le vif et tu arrives à prendre les expressions rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair cest super que tu sois notre photographe attitrée edezfjjhjhgj

ca devait etre un chouette moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux trois photos qui restaient dans mon appareil :

Holby durant l'hiver :





Les fanons ont vraiment bien survécu malgré l'hiver rude et boueux qu'on a eu !



Warrick :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir que le gros loulou va bien!

J'espere que tout ce passe pour le mieux avec Holby, fais lui plein de bisous de ma part drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou il avait une sacrée couche de graisse pour se protéger du froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est son bide gonflé qui donne cette impression. drffe Ca va beaucoup mieux. Mais il a des kilos à reprendre avec la bonne n'herbe du printemps. :)

J'ai hâte de le revoir dans quelques mois, bien remplumé ! Là il n'est pas à son avantage, je crois que l'hiver a été rude pour tout le monde, surtout pour les chevaux en pré tout l'hiver. zerzer Pourtant c'est pas la bouffe qui manque avec leur super-top môman ! fzefze

Et ce WE, grande balade avec pic-nic programmée avec les zouaves ! YEAH

Et d'ici quelques semaines en exclusivité après un bon nettoyage dans leurs nouvelles infrastructures, une séances de photos exclusive "à la Vallon" par Didine. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Non c'est son bide gonflé qui donne cette impression. drffe Ca va beaucoup mieux. Mais il a des kilos à reprendre avec la bonne n'herbe du printemps. :)

J'ai hâte de le revoir dans quelques mois, bien remplumé ! Là il n'est pas à son avantage, je crois que l'hiver a été rude pour tout le monde, surtout pour les chevaux en pré tout l'hiver. zerzer Pourtant c'est pas la bouffe qui manque avec leur super-top môman ! fzefze

Et ce WE, grande balade avec pic-nic programmée avec les zouaves ! YEAH

Et d'ici quelques semaines en exclusivité après un bon nettoyage dans leurs nouvelles infrastructures, une séances de photos exclusive "à la Vallon" par Didine. mpmp


Les quelques mois sont passés et Holby est très bien remplumé, à 3 sur 5 hectares ils ont de quoi faire fzefze ! Tu viendras nous faire une chouette séance photo quand tu as fini tes exam ma poule ? Puis Holby est au débourrage voltige et il se débrouille super bien, faudra immortaliser ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tout l'été après... tranquilou... ils t'attendront bien les poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Moi j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos de tes gros!


moi aussi !!! fjjhjhgjmpmperre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...