Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

BUDDY, HONGRE PIE ISABELLE, 4 ans

Messages recommandés

Un nouveau hongre est attendu la semaine prochaine au Domaine du Vallon
Il a 4 ans, toise environ 1m50
Sa robe est pie isabelle
Il est monté.
Très athlétique, il a une conformation, des allures et une souplesse idéales pour faire un cheval très polyvalent et hyper agréable à monter ! (je suis impatiente de le monter !!!)
très fourni en crins, il a été toiletté "façon cheval de sport"... il faudra un peu de patience pour avoir la longueur... mais l'épaisseur y est !! (quoi que... je trouve que ça lui va SUPER bien, ça met sa conformation parfaite en valeur !!!)

En même temps que lui, arriveront Moustache, le hongre pie noir de 4 ans au calme imperturbable, et Gypsy King, l'étalon pie noir de 7 ans, tout droit sorti d'un rêve !

Quelle belle longueur d'épaule et sortie d'encolure...

Buddy, Moustache et Gypsy King quittent l'irlande aujourd'hui.... j'espère les avoir très vite à la maison...

je suis bien d'accord avec toi Seb... il me fait très envie ce cheval... je vais le monter et probablement l'essayer un peu sur les barres, compte tenu de son modèle, je pense que je vais me faire plaisir !!!

pas de photos de Moustache ? il a une moustache je suppose ? dsdd j'ai encore un peu de mal avec les moustaches

• Créer...