killiminie 0 Posté(e) le 3 août 2011 super jolie fille!!! Comme je regrette de ne pas avoir eu le temps de refaire le tour de tes chevaux Laurence... a cause de la fatigue de bébé on n'a pas pu revenir en fin de journée... bon, ce n'est que partie remise! Je devrais me faire une sortie avec Fanny dans pas longtemps : j'en profiterai pour faire des papouilles à tes poilus! tes filles deviennent de plus en plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est sur qu'avec le BB, c'est pas pratique non plus.Mais ce sera quand tu voudras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oh Vénora, ele aussi elle est chouette avec son varnish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai refait de plus belles photos de Venora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa la miss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle aussi elle devient vraiment bien! Y'a pas de nouvelles photos de Gwenog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est très belle !elle a prit l'appaloosa j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, elle a pris l'appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bien foutue la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mignonne, tu la mets avec qui l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je la mettrai avec Bill !(Pour les photos de Gwenog, c'est pas prévu mais j'essaierai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Venora aura 3 ans en juillet, nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 de plus en plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle a changé ! Et l'appaloosa ressort bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle a de ces allures! et une tête superbe! elle me fait beaucoup penser à son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est belle, j'adore sa tête et l'apaloosa ressort on dirait c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j adore sa tete!! une bien belle demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comment elle crâne la miss! Elle a raison, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est magnifique!J'adore sa robe, sa tête et ses allures!Dommage qu'elle soit si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Finalement elle est pas si jeune que ça je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu as craqué Katou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu as tout à fait raison, c'était un coup de coeur pour moi cette pouliche quand elle est née et je vois qu'en grandissant elle est de plus en plus belle! Longue route à vous alors et plein de bonheur avec la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites