Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelques petites photos de la belle, ça fait un moment que j'avais rien mi. Elle aura 1 an en Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on peut pas dire qu'elle n'a pas de fanons! elle pousse bien on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelle beauté,la robe pie alezan donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 très belle , j'aime son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 super jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle a l'air très mignonne, elle est de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wouahhh elle est vraiment très belle la nenette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Elle a l'air très mignonne, elle est de qui ? Parents inconnu Seb, mais ce qui m'importe, c'est le caractère, la morphologie, et la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Que va me faire ma belle S'u, et oui, son premier bébé, est pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as pas une photo récente d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah oui, des photos récentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui oui je sais les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle sont pas terribles, je sais, mais j'ai beau chercher, ce sont les plus récentes que j'ai trouvé. Enfin, je crois qu'elles datent du printemps dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est qui le bai derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 S'u n'a pas 3 ans sur la photo.Et derrière, c'est Ugoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'aime bien Ugoline aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, je vais ouvrir un autre post dans évolution, il me semblait l'avoir déjà fait, mais je ne le retrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 S'u est vraiment magnifique !!! j'ai un vrai coup de coeur pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci, j'ai ouvert un post dans présentation et évolution, pour les miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2012 La belle poulinera a son tour pour la première fois mi juin.Je suis presséeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Peut être en vente, j'hésite encore, je voudrais en garder que 3 , mais le choix est très difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites