almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà !!!! c'est fait!!!!et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir )j'ai donc fais un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite très vite mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma régionje vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes et j'ai l'intention de faire des mises à jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous.......voilà vous savez tout bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute http://levallondelamourre.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je viens de parcourir ton site! Trés chouette! J'tai laissé un mot sur ton livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh merci c'est trop gentil j'espère bientôt annoncer une bonne nouvelle, on attend l'echo de duby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitations pour cette nouvelle !!!! le site est super sympa, mais les photos ne sont pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah zut... comment cela se fait il ???? chez moi elles sont nickel ?! à moins que ce soit carrément mes photos qui soient moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa ton site! mais 2 choses: l'attente longue entre 2 pages (peut-être que ça vient de chez moi! lol) l'écriture si petite que j'arrive tout juste à deviner avec mon petit écran Spoiler: j'ai aussi laissé un petit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Mary pour ta visite et tes commentaires !! pour l'attente, je pense que ça vient effectivement de chez toi, par contre pour l'écriture petite ça vient peut être effectivement du petit écran...... j'ai choisi un mode d'édition qui s'adapte par rapport à la taille de l'écran justement! il faudra donc que je tente moi aussi d'ouvrir le site avec un écran plus petit que le mien pour m'en rendre compte si vraiment ona du mal à lire, j'augmenterai la police!!! merci bcp pour vos remarques... ça fera avancer les choses je cours lire quel petit mot tu m'as laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et bien moi je l adore ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je suis super contente que ça vous plaise !!!!! vivement que j'ai des sous pour acheter de nouveaux loulous merci fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super génial ton site... quel talent Je voudrais vraiment un aussi bien fait pour mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 très beau site, tu l'a fait en amateur ou en pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben merci pour les compliments c'est vraiment gentil!! en fait c'est très très facile à faire soi même si ça vous intéresse, je vous donne le lien pour créer le votre facilement, vous pouvez le faire en gratuit ( avec pub, nb limité de pages... ou en payant avec mémoire et stockage important, nb illimité de pages....,) on peut passer en mode payant quand on veut, ça permet de créer le site tout en ne payant rien mais en le publiant quand même.... et une fois que ça tient la route ben on peut passer en mode payant sans rien avoir à modifier vous savez tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je veux bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 joli site ,felicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi aussi, je trouve que le site est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Très sympa De même pour le lien En tout cas, je vous souhaite de réussir et bien entendu beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est vraiment chouette ton site , dommage que chez moi aussi le spages mettent un peu de temps a charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci à tous ça me fait très plaisir et je ferais en sorte qu'il y est de temps en temps de nouvelles photos ou autres... histoire d'agrémenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 up! le lien de ta signature n'est pas le bon il manque un "r" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci Mary, je suis nouille des fois !! j'avais même pas fait attention, je rectifie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et aussi, merci pour ton gentil message Mary, tu n'as pas laissé ton mail donc je le fait ici merci aussi à Anne, c'est super sympa, et ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai signé aussi!! Super chouette! J'en ferai bien un aussi pour ma ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si t'as besoin d'aide Cécilia.... y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un petit up pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu devrais rajouter ton site dans ton profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitation,joli site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super chouette le site. Et ce qu'elle est belle Utess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon et bien news dans la section évènement, de nouvelles photos ont été ajoutées... cela me fera plaisir si vous y jetez un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben j’ai failli rater le premier élevage de ma région , moi qui râlé en me disant que tous les élevages de gypsy étaient très loin de notre région, je suis vraiment très contente de découvrir le vallon de la mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Nanou.... tu sais je ne fais que débuter mais tu es la bienvenue si jamais tu passes dans le coin, on pourra discuter de nos nounours préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mise à jour du site merci seb pour les photos que je t'ai demandé, elles m'ont servies http://levallondelamourre.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitations, très réussi le site et bravo pour le terrain et l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 oh la la .... je déterre ce post juste pour partager un petit montage vidéo que j'ai fais et qui me fait chaud au cœur mes chevaux, ma fierté, mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Je l'ai vu sur FB est je vais me répéter mais c'est superbe, c'est un arc en ciel ton élevage, plein de jolies couleurs et de beaux moustachus! Et les bébés sont wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Superbe ! Et j'ai même découvert certaines de tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 merci les fillesIsarma ? lesquelles ne connaissais tu pas ?hormis Bohême qui vient d'arriver, les autres sont toutes là depuis un moment et j'espère bien qu'elles resteront ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Sympa ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ils sont tous magnifiques tes chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci les filles En ce moment ... Ils sont beaucoup plus boueux que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Site très agréable à regarder! ainsi que les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites