almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà !!!! c'est fait!!!!et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir )j'ai donc fais un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite très vite mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma régionje vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes et j'ai l'intention de faire des mises à jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous.......voilà vous savez tout bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute http://levallondelamourre.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je viens de parcourir ton site! Trés chouette! J'tai laissé un mot sur ton livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh merci c'est trop gentil j'espère bientôt annoncer une bonne nouvelle, on attend l'echo de duby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitations pour cette nouvelle !!!! le site est super sympa, mais les photos ne sont pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah zut... comment cela se fait il ???? chez moi elles sont nickel ?! à moins que ce soit carrément mes photos qui soient moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites