almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà !!!! c'est fait!!!! et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir ) j'ai donc fait un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite très vite mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma région je vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes et j'ai l'intention de faire des mises à jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous....... voilà vous savez tout bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute http://levallondelamourre.fr vous trouverez également ce post dans la section acquisition : éleveurs et vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je voulais remercier tous les gens qui ont visité mon site!! aujourd'hui nous en sommes à 1000 visites!! cela me fait très plaisir d'autant qu'il n'existe que depuis 4 mois!! merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Juste un truc, le Roadsweeper US, que tu as mis comme grand père de Oak Leaf dans les photo, ce n'est pas LE roadsweeper UK (donc pas le bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah bon !!! oh zut .... merci seb..... je vais repartir faire des recherches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dans les photos que je t'ai passée, il y a le vrai Roadsweeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah ben j'ai dû faire une inversion..... merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai mis mon site à jour, avec photos d'Altaïs ..... et surtout vous pourrez normalement visualiser la caméra en fait, nous en avons plusieurs... mais une seule est visible suivant celle que je choisi de montrer .... donc ci ça vous dis de jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai un peu changé le look de mon site, j'en avais marre de voir toujours la même chose !et pis j'ai bien sûr rajouté ma beauté si ça vous dit jetez y un oeil et n'hésitez pas à me dire si un lien ou autre ne fonctionne pas, je ne suis pas sûre d'avoir tout refait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est classe Par contre j'ai eu du mal a comprendre qu'il fallait cliquer sur "Menu" pour voir le reste ^^Mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui, en effet, je n'ai pas moyen de modifier ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça y est , j'ai mis à jour mon site, avec mes 2 nouveaux.......... même s'ils ne sont pas encore là vous me direz si ça vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MAGNIFIQUE SITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci Mag on fait du mieux qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 site toujours aussi agréable et beau !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nouvelle configuration pour mon site, n'hésitez pas à me faire vos commentaires et laisser un petit mot sur mon livre d'or si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 déjà fait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci ma belle, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites