jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hihihi Nous avons craqué sur les quelques derniers jours sur 2 achats le 1er achat arrive normalement aujourd'hui le 2ème d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 t'en a dit de trop ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le 1er se trouve à 45 minutes de la maison et le second dans les ardennes près de maredsous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je sais heubon je suis plus fan d'un que de l'autre mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est quoi ces annonces sans nom et sans images!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors le premier est là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon... c'est pas sympa de nous faire languir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le premier à mon avis c'est reporté d'1 ou 2 jours ... Mais j'ai hâte de voir surtout le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai attendu jusqu'à 1 h du mat de vos nouvelles te dis pas today j'ai la tête dans le cul et le cul dans le bouillon pour aller bosser ! j'avais demandé à Alexandre que vous me fassiez un ptit message pour me dire que vous étiez bien rentré que tout allais bien chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai hatte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lE PREMIER SERAIT gigi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai pensé a la même chose que toi Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est qui Gigi ? Ginette ? Ghislaine ? Gisèle ? Gigi l'Amoroso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et les photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 excuse krys ! mais çà c'est Alexandre il est dans la phase ado, ca y est .... il ne nous a pas dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben oui félicitation mais ou sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on n'en a pas encore !!! on a été, comment dire, coupé dans notre élan .... mais d'ici 2-3 jours, promis, vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jetan a écrit:excuse krys ! mais çà c'est Alexandre il est dans la phase ado, ca y est ....il ne nous a pas dit .... pas grave vais le casser en deux le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors on veux savoir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 SweetySeb a écrit:C'est qui Gigi ? Ginette ? Ghislaine ? Gisèle ? Gigi l'Amoroso ? Je pensais a Giggy l'amoroso des légendes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors, où sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben on n'en a pas ! on n'a pas ramené la nouveauté à destination on doit y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vous avez acheté Giggy ??? (puisque personne dit rien, je pose la question... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si tout se passe bien, on va chercher tout ca cette après midi ....seb termine de faucher une parcelle et on y va ... vous aurez des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas sympa tout ce mystère sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 depuis hier j'attends (comme les autres d'ailleurs) mais qu'est ce que c'est long ........ Alors quelles sont ces surprises ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ont est ce soir et les photos ???? ont veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 na il et la les tof bhein ces isa et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 l'est toute belle la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ci ta de belle tof krys tu pi les mettre on aura pas trop le temsp de les mettre nous on et crever et on ce prapare pour la seconde suprise quoi ci tu veut biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon je sais pas je vais réfléchir...bon allez ... les photos sont pourraves mais bon mon apn déconne je sais pas pq mike est conquis par sa tete ! c'est vrai qu'elle est très belle moi c'est plus l'encolure qui m'interpelle ! purée toi l'a pas une petite bouille d'amour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je l'aurais parrié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 excusez les photos ne lui rendent pas justice le pauvre je l'ai massacré :s mon apn déconne plein tube isa en ferras de plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis super contente qu'il soit arrivé chez nous ! çà faisait quelques temps que je lorgnais le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Giggy l'Amoroso Ca ne pouvait être un autre depuis le temps que tu en parlais c'était pas difficile a deviner ... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est vrai que c'était pas difficile isa .. un véritable coup de coeur pour toi ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations !!! Bonne nouvelle !!! Maintenant, on veut des photos en plein jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et de 1 !!...et le 2eme achat alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour le second achat, on attend le feu vert pour aller le/la chercher promis pour les photos en plein jour, je suis en congé de toute manière j'ai le temps aujourd'hui .... Par contre bonjour la fatigue, on dirait que je fais la fête depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vous mets en attendant d'autres, mes quelques photos d'hier soir voilà, reste plus qu'à le chouchouter et à patienter que ces crins et ses fanons repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitation il est tres beau gygy et pour les crins et les fanons ca va repousser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Monsieur a fait bon voyage?? ^^ Super il est bien arrivé. Il est vraiment trop mignon ce pèpère Il va vite repprendre ses crins et fanons, croisons les doigts Seb s'est bien reposé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 contente pour vous ! (et un peu triste pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je dis la 2eme..je suis sur que c'est une fillleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 seb s'est vite endormi après avoir mangé ... aujourd'hui il retourne le foin ! on aura encore quelques ballots c'est du boulot, mais ca fait plaisir à la fin .... Je ne m'en fait pas pour les crins et les fanons, l'espoir est là La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites