Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

GIGGY et victoire aux Longs saules

Messages recommandés

audrey a écrit:
Monsieur a fait bon voyage?? ^^

Super il est bien arrivé.

Il est vraiment trop mignon ce pèpère Il va vite repprendre ses crins et fanons, croisons les doigts

Seb s'est bien reposé??

et toi, toujours chez amandine?
le déménagement s'est bien passé?ca a été long apparement ....

il est superbe sur ta premiere photo isa!

contente que tout se soit bien passé^^

Drey drey est partie ce matin. drffe

Comme Sophie, rassurée que tout se soit bien passé et que Giggy soit arrivé dans sa nouvelle maison !

Pour le déménagement, bah de vrais gypsys quoi ! fjjhjhgj

long une grosse frayeur mais rien de cassé ^^ :s edez

Oui, rentrée ce matin au final pour pas faire rouler martin trop tard. même si maman n'était pas vraiment super très contente :s ^^

jetan a écrit:

La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage erre

c'est gentil dedede

par contre pour le tour en Belgique, on verra hein, maintenant que Giggy n'est plus dispo, je n'ai plus guère d'intérêt à faire ce long voyage pour l'instant dsdddsdd

La Calypso a écrit:
jetan a écrit:

La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage erre

c'est gentil dedede

par contre pour le tour en Belgique, on verra hein, maintenant que Giggy n'est plus dispo, je n'ai plus guère d'intérêt à faire ce long voyage pour l'instant dsdddsdd

boude

fjjhjhgj

bon allez pour vous faire patienter, je vous mets des nouvelles photos de giggy

non pas qu'il n'était pas bien tout seul, comme vous pouvez le voir :

hein? quoi ? haaa vous êtes là ...edez

mais on a préféré ne pas le laisser seul, et le mettre dans de la vraie herbe ....
la rencontre ne fut pas sans quelques petits cris et un petit cabré, mais rien de méchant et bien vite les gratouilles

et quelques pas de danse
mpmp

et puis, bon y a pas que çà dans la vie, la bouffe c'est bien plus intéressant

d'autres suivent ...

merci Amandine !

la suite ... des photos tout en pie noir ! !

ils sont assortis niveau couleur, mais on voit bien la différence de conformation edez

cette photo me fait quelque peu rire, certains diront peut être que j'ai voulu cacher l'arrière du cheval .... mais non non pas du tout NON c'est juste un saule qui s'est intercalé sur ma photo (ben oui les longs saules, ce sont des prés avec des saules ... ) !! ergre

et voilà, on a fini de faire notre séance de sport, maintenant on va se reposer hein hoo !!

Il se tiend drolement bien, surtout sur celel en tête à tête avec Furax...

C'est normal que "tu ne montres jamais qu'un côté de lui" drffempmp (Private joke)

meuh non, mais si tu regardes bien, les 2 côtés sont quasi identiques en marquage ==^

drffe

Spoiler:

Chouettes allures tre

Spoiler:

Il sont superbes tous les 2 me^me si je trouve beaucoup plus de prestance a Giggy .Furax a le même age?
En tous cas ils vont super bien ensemble,une jolie paire de pie noir comme j'adore tre

non non giggy va avoir 3 ans fin aout de cette année et furax a déjà eu 4 ans en mai drffe

ca devrait plus tarder ses mamelles se détendent gfgsd

bientôt en photo le 1er poulain de giggy ^^

J'adore aussi la vache, elle est géniale !!!

Furax fait plus fin que Giggy mais il est très élégant !

Alors moi non plus je ne m'attendais pas a ca!!! Super! Elle est vraiment mignonne edez

hihihi ! merci !!

oui en effet laurence, furax est plus fin, moins d'os, mais très élégant avec une belle encolure, il aime faire tourner sa crinière autour de lui quand il court etc ...
je ne sais pas trop ce que sa proprio a comme projet pour lui ...

on a un petit peu galéré avec le bébé vache hier, çà nous a pris la journée avec seb et sophie et notre petit guillaume qui est toujours partant pour nous accompagner edez
elles étaient dans un pré en pente un peu boueux et rocailleux, pour rentrer ok, mais bonjour la galère pour sortir de là avec le van accroché et la vache dedans !!

Mais bon, les 2 seb réunis et le propriétaire des vaches, ca a été la séance de film complète hahaha uyryut:oerer
Beaucoup de tactiques, d'émotions, de dérapages, mais on y est arrivés ...
on aurait pu filmer et proposer à eurodisney la séance dans les studios disney hahaha

petit clin d'oeil, juste avant de sortir du pré, la maman s'est mise devant le pick up et le van .... hoo purée, c'est quand meme impressionnant !!

Enfin, nous sommes très contents de la journée passée, on a bien rigolé, on a bien sur manger une petite frite dans les ardennes avant de rentrer et de retour chez nous...

On la mise pour le moment en boxe afin qu'elle s'habitue un peu à nous, elle est juste sevrée de sa maman .. et d'ici quelques jours, elle découvrira la joie de courrir à nouveau!
par après, elle ira rejoindre les chevaux

rfre

c'est vrai que ce sont des vaches qui n'ont pas peur ,la notre on l'a depuis la st valentin (cadeau a ma fille mieux qu'un bouquet de fleurs)et elle est toujours dans mes" pattes" quand je soigne les chevres et les poules elle boit meme l'eau des poules alors qu'elle a un grand bac .Elle a quel age la tienne ?car elle a deja de belles cornes(ca existe sans cornes)et il faut quand meme faire attention pour les chevaux car du fait de leur petite taille si elle donne un coup c'est direct dans le ventre donc faut les habituer jeunes aux chevaux ,bon la mienne n'en a toujours pas mais on les sent

j'en referais demain car elle a bien changé depuis les dernieres photos la mienne est plus chocolat
toujours une qui date de mars

oui cetait sportif pour sortir le van et le pick up, on a eu de jolies frayeurs! mais on s'est bien marré fjjhjhgj
elle est vraiment trognonne^^ mais bon, impressionant meme quand ils sont jeune quand meme didju erer

J'adoooorrre....j'aime beaucoup cette race de vache !!
Super, j'espère que tu nous feras souvent des photos d'elle aussi drffe

Aaaaah, génial! rfre

je suis super contente que vous ayez pris Giggy, on continuera à avoir des nouvelles :)

Et Victoire est TROP mignonne dedede

ohoh bientot deux nouveaux arrivants a la maison que de beau monde feqef

jetan a écrit:
ohoh bientot deux nouveaux arrivants a la maison que de beau monde feqef

tu en as dit trop la 1 indice pour nous faire patienter gfgsd

• Créer...