jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 audrey a écrit:Monsieur a fait bon voyage?? ^^ Super il est bien arrivé. Il est vraiment trop mignon ce pèpère Il va vite repprendre ses crins et fanons, croisons les doigts Seb s'est bien reposé?? et toi, toujours chez amandine? le déménagement s'est bien passé?ca a été long apparement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est superbe sur ta premiere photo isa! contente que tout se soit bien passé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Drey drey est partie ce matin. Comme Sophie, rassurée que tout se soit bien passé et que Giggy soit arrivé dans sa nouvelle maison ! Pour le déménagement, bah de vrais gypsys quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 long une grosse frayeur mais rien de cassé ^^ :s Oui, rentrée ce matin au final pour pas faire rouler martin trop tard. même si maman n'était pas vraiment super très contente :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il se tient bien, le garçon ! Maintenant, qui est la nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 haha ! il faudra attendre .... on va la chercher demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yes, vivement son arrivée ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jetan a écrit: La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage c'est gentil par contre pour le tour en Belgique, on verra hein, maintenant que Giggy n'est plus dispo, je n'ai plus guère d'intérêt à faire ce long voyage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La Calypso a écrit:jetan a écrit: La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage c'est gentil par contre pour le tour en Belgique, on verra hein, maintenant que Giggy n'est plus dispo, je n'ai plus guère d'intérêt à faire ce long voyage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ahaaaa moi je verrai avant vous euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon allez pour vous faire patienter, je vous mets des nouvelles photos de giggy non pas qu'il n'était pas bien tout seul, comme vous pouvez le voir : hein? quoi ? haaa vous êtes là ...mais on a préféré ne pas le laisser seul, et le mettre dans de la vraie herbe .... la rencontre ne fut pas sans quelques petits cris et un petit cabré, mais rien de méchant et bien vite les gratouilles et quelques pas de danse et puis, bon y a pas que çà dans la vie, la bouffe c'est bien plus intéressant d'autres suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ho ça fait vraiment plaisir de le voir chez vous ! Il va être gâté le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci Amandine ! la suite ... des photos tout en pie noir ! ! ils sont assortis niveau couleur, mais on voit bien la différence de conformation cette photo me fait quelque peu rire, certains diront peut être que j'ai voulu cacher l'arrière du cheval .... mais non non pas du tout c'est juste un saule qui s'est intercalé sur ma photo (ben oui les longs saules, ce sont des prés avec des saules ... ) !! et voilà, on a fini de faire notre séance de sport, maintenant on va se reposer hein hoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il se tiend drolement bien, surtout sur celel en tête à tête avec Furax... C'est normal que "tu ne montres jamais qu'un côté de lui" (Private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 meuh non, mais si tu regardes bien, les 2 côtés sont quasi identiques en marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Spoiler: Et si tu regardes LA photo de son annonce elle montre son côté gauche... comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chouettes allures Spoiler: GG a écrit:La Calypso a écrit:jetan a écrit: La calypso, promis je mettrai des photos assez souvent et s'il t'en prend l'envie, viens faire un tour en Belgique après ton mariage c'est gentil par contre pour le tour en Belgique, on verra hein, maintenant que Giggy n'est plus dispo, je n'ai plus guère d'intérêt à faire ce long voyage pour l'instant mais boude pas GG je t'aurais vue en même temps que Giggy... mais comme je n'ai plus de Giggy à voir... ben c'est pas encore qu'on se verra C'était déjà compliqué de venir, alors faut pas m'en vouloir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il sont superbes tous les 2 me^me si je trouve beaucoup plus de prestance a Giggy .Furax a le même age? En tous cas ils vont super bien ensemble,une jolie paire de pie noir comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pfiou ils sont magnifiques! je bave devant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non non giggy va avoir 3 ans fin aout de cette année et furax a déjà eu 4 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah le beau giggy, rien à faire j'adore son modèle et sa petite tête me fait craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut caroline, et alors ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca devrait plus tarder ses mamelles se détendent bientôt en photo le 1er poulain de giggy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila la 2ieme et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est bien !!!! mais où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a oui ces vrai je demande a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je m'attendais a tout, mais alors vraiment pas a une vache Vous êtes trop fort ! Excellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi pareil que toi GG Elle est belle la vache poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci ces mignon non et de plus ca va nettoyer mes terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 l'est toute mimi marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore aussi la vache, elle est géniale !!! Furax fait plus fin que Giggy mais il est très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 août 2009 ho elle est superbe la petite higland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 août 2009 Alors moi non plus je ne m'attendais pas a ca!!! Super! Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 août 2009 hihihi ! merci !! oui en effet laurence, furax est plus fin, moins d'os, mais très élégant avec une belle encolure, il aime faire tourner sa crinière autour de lui quand il court etc ... je ne sais pas trop ce que sa proprio a comme projet pour lui ... on a un petit peu galéré avec le bébé vache hier, çà nous a pris la journée avec seb et sophie et notre petit guillaume qui est toujours partant pour nous accompagner elles étaient dans un pré en pente un peu boueux et rocailleux, pour rentrer ok, mais bonjour la galère pour sortir de là avec le van accroché et la vache dedans !! Mais bon, les 2 seb réunis et le propriétaire des vaches, ca a été la séance de film complète hahaha Beaucoup de tactiques, d'émotions, de dérapages, mais on y est arrivés ... on aurait pu filmer et proposer à eurodisney la séance dans les studios disney hahaha petit clin d'oeil, juste avant de sortir du pré, la maman s'est mise devant le pick up et le van .... hoo purée, c'est quand meme impressionnant !! Enfin, nous sommes très contents de la journée passée, on a bien rigolé, on a bien sur manger une petite frite dans les ardennes avant de rentrer et de retour chez nous... On la mise pour le moment en boxe afin qu'elle s'habitue un peu à nous, elle est juste sevrée de sa maman .. et d'ici quelques jours, elle découvrira la joie de courrir à nouveau! par après, elle ira rejoindre les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'adore les highlands excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est vraiment trop mignonne mais je n'imaginez^pas une vache non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est vrai que ce sont des vaches qui n'ont pas peur ,la notre on l'a depuis la st valentin (cadeau a ma fille mieux qu'un bouquet de fleurs)et elle est toujours dans mes" pattes" quand je soigne les chevres et les poules elle boit meme l'eau des poules alors qu'elle a un grand bac .Elle a quel age la tienne ?car elle a deja de belles cornes(ca existe sans cornes)et il faut quand meme faire attention pour les chevaux car du fait de leur petite taille si elle donne un coup c'est direct dans le ventre donc faut les habituer jeunes aux chevaux ,bon la mienne n'en a toujours pas mais on les sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle a 10 mois montre nous une photo de la tienne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'en referais demain car elle a bien changé depuis les dernieres photos la mienne est plus chocolat toujours une qui date de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 août 2009 Qelles adorables vaches,j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui cetait sportif pour sortir le van et le pick up, on a eu de jolies frayeurs! mais on s'est bien marré elle est vraiment trognonne^^ mais bon, impressionant meme quand ils sont jeune quand meme didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'adoooorrre....j'aime beaucoup cette race de vache !! Super, j'espère que tu nous feras souvent des photos d'elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aaaaah, génial! je suis super contente que vous ayez pris Giggy, on continuera à avoir des nouvelles :) Et Victoire est TROP mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ohoh bientot deux nouveaux arrivants a la maison que de beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 août 2009 jetan a écrit:ohoh bientot deux nouveaux arrivants a la maison que de beau monde tu en as dit trop la 1 indice pour nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites