calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'espère que tu trouveras une solution qui te conviendra... Ton nouveau loulou n'est "pas mon genre" mais on s'en fout puisqu'il est à toi ! lol si en plus il peut te redonner confiance à cheval, profites-en à fond ! C'est vraiment ça qui compte je pense.Bon courage pour la suite, je te souhaite la meilleure solution pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour le moment il n'est pas à la maison, je veux déjà que toute cette histoire avec Calyne se tasse car ras le bol des gens soit disant honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2010 et ben ils ont vraiment du culot, je pense que tu ne leur fait pas assez peur!c'est eux les cons, quand on ne sait pas travailler, la moindre des choses c'est de rattraper ses erreurs!enfin je te souhaite bien du courage et que cette histoire se terminera bien pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je m'en fais pas j'ai été bien renseignée, rdv pris pour lundi avec avocat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2010 et en plus ils ont le culot de se faire de la pub sur l'autre fofo sur les post des gens qui cherchent un dadou, ils mettent leur adresse et tout en expliquant que ce serait avec joie de les recevoir!Ils n'ont vraiment honte de rien mais je n'hésiterai pas à en parler et dire aux gens de se méfier!après ils font ce qu'ils veulent mais au moins ils seront prévenus!c'est incroyable, tu te crois plus ou moins à l'abri sur un fofo comme celui-ci pour faire tes recherches mais en voyant des malhonnetes comme eux, on se sent beaucoup moins à l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hobo est magnifique et ton petit nouveau est très joli!!!dommage pour Calyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je voulais juste vous montrer l'évolution du beau jeune homme! Il a bien changé depuis son arrivée en août, il a grandi, il toise désormais son 1.60m bien tassé, s'est élargi, sa crinière a poussé et est désormais longue et ondulé comme celle de son papa, et il a la moustache qui pousse ! Mon beau bébé même si il n'a pas encore 2 ans 1/2 est devenu un beau jeune homme d'un respect immense, il me suit partout, je suis son repère autant qu'il est le mien!Photos de mon ptit loup!crachou mais magnifique croupe en coeurMa bouille de bébé qui le restera toujours! Sa crinière qui ondule et son toupet qui dépasse le bout du nez... Il était à peu près propre car brossé durant 1/2 heure mais le terrain est détrempéCet aprem on a bossé sérieusement car loulou a pris du caractère donc travail en liberté, le tester et l'obliger à faire face quand on l'appelle, le bloquer si il fuit...J'ai décidé de lui apprendre les bases western ainsi que les bases éthologiques, et il apprend très très bien...J'ai bon espoir sous la selle..Pour moi même si il a le gabarit il n'est pas encore tout à fait prêt et je trouve ça jeune de le débourrer il a même pas 2 ans 1/2 encore il va encore évoluer..Mais quand on le voit les gens me demandent si il est bien monté, beaucoup croient qu'il a 5 ans...C'est vrai qu'il a bien poussé depuis son arrivée!Et tous les deux on a construit un relationnel impressionnant, il n'est pas pareil du tout avec moi qu'avec mon copain qui d'ailleurs a essayé de l'attraper au champs mais pas arrivé, j'ai mis 2 minutes même pas le temps qu'il vienne à moi...Il passe son temps à réclamer des calins, il me fait des mimiques à mourir de rire...Je crois que c'est ce qu'on appelle le bonheur! J'espère qu'il ne changera pas de caractère plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mais attention ce tange de douceur cache des fois des coups de folie..normal pour son âge..Quelques photos du loustic en foliesaut sans barreflorilège des humeurs de monsieur HoboPoulain volant identifiéUn vrai kéké ambulant!Mais quand il redevient tranquille on lui donnerait le bon dieu sans confession..mi ange mi démon le zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Superbes tes photos!!! En effet, il ne manque pas de punch! et juste après peace et love, c'est ça qui est top chez les gypsy!!!Il est vraiment chouette ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est vrai que ça pousse bien ses poils!il devient vraiment beau mais c'est vrai qu'il n'est pas encore terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2010 Excellentes ces photos, bravo, il est vraiment beau le ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouf! en voyant le titre j'ai eu un gros doute surperbe série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh non pas lui Mary! Lui c'est mon bonheur! Juste que voilà il fait place à un beau jeun homme! Quand je repense à son arrivée en août ou il était vraiment pas doué de ses pieds ! Il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 février 2010 super les photos coup de folie!! il est bien mignon ton ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauv 0 Posté(e) le 12 février 2010 ATTENTION Jennifer est une mythomane !!!!!Ne vous faite pas avoir avec ses histoires, les chevaux ne lui appartiennent pas tous,elle c'est vue retiré une jument récemment pour mauvais traitement, elle a essayer de vendre un cheval qu'on lui avait confié contre bon soins !!!! et est actuellement en procès pour tout celasurtout ne lui vendez pas de cheval ou n'accepter pas de lui confier c est sur qu' un Irish c'est plus rustique qu'un selleJ'ai vu "ses" chevaux en 2008 enfin ceux qui était sous ses soins depuis un moment maigre, pleins de vers, sans nourriture .....sur internet on ne voit pas forcément la réalité et la vrai facette des personnesvoici V.... (Procès en cours) aout 2008http://images2.photomania.com/584775/1/rad94450.jpgtout le monde c'est que c est bon les fougères pour les chevaux !http://images2.photomania.com/574705/1/rad612BE.jpgV... et Lurabo aout 2008http://images2.photomania.com/567830/1/rad2C8E1.jpgPas de photo de J... (procès en cours) visiblement son ancienne proprio est venue la récupérer en urgence vu son état et puis vu qu'elle ne la jamais payé ....alors méfiez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 12 février 2010 o_O'..... Mais nous, on n'a aucun moyen de savoir si c'est elle la mythomane négligente ou si c'est toi qui es une personne malintentionnée , ou encore si la maigreur de ces chevaux n'a pas été provisoire, n'a pas une explication (maladie , réccupération dans le même état...)Tain.......-_- c'est le genre de message que j'aime pas lire parce qu'à partir de là, ça ne peut que partir en sucette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 février 2010 +1000 avec toi Babz... ça sent la jalousie tout ça.... enfin bon, moi, ce que j'en dit....Spoiler: N'intervenant sur ce forum que très épisodiquement (même si je le lis beaucoup), je n'ai peut être pas de légitimité pour écrire ça... aucun jugement, juste un ressentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu as tout à fait le droit d'intervenir Catoche!Moi non plus je préfère ne rien dire on ne saura jamais le fin mot de l'histoire! je préfère qu'on en reste là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 février 2010 oulà j'aime pas ça ... alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je n'ai pas à me justifier! Mes chevaux vont bien! Maintenant si il y a un soucis me mp car ras le bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2010 sauv a écrit:ATTENTION Jennifer est une mythomane !!!!!Ne vous faite pas avoir avec ses histoires, les chevaux ne lui appartiennent pas tous,elle c'est vue retiré une jument récemment pour mauvais traitement, elle a essayer de vendre un cheval qu'on lui avait confié contre bon soins !!!! et est actuellement en procès pour tout celasurtout ne lui vendez pas de cheval ou n'accepter pas de lui confier c est sur qu' un Irish c'est plus rustique qu'un selleJ'ai vu "ses" chevaux en 2008 enfin ceux qui était sous ses soins depuis un moment maigre, pleins de vers, sans nourriture .....sur internet on ne voit pas forcément la réalité et la vrai facette des personnesvoici V.... (Procès en cours) aout 2008http://images2.photomania.com/584775/1/rad94450.jpgtout le monde c'est que c est bon les fougères pour les chevaux !http://images2.photomania.com/574705/1/rad612BE.jpgV... et Lurabo aout 2008http://images2.photomania.com/567830/1/rad2C8E1.jpgPas de photo de J... (procès en cours) visiblement son ancienne proprio est venue la récupérer en urgence vu son état et puis vu qu'elle ne la jamais payé ....alors méfiez vous !mais c'est quoi ces conneries! aucun cheval ne m'a été retiré faut arrêter les mensonges! Si tu as vraiment vu mes chevaux, tu connais alors leur histoire or vu le ramassis de bêtises que tu sors visiblement tu ne sais même pas ce qui s'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mais je passerai outre une fois de plus, je sais qui tu es, tu ne te présente pas (magnifique de se cacher sous un pseudo) et tout cela s'est passé il y a deux ans..Donc révise tes sources! Je passe outre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jsuis quand même morte de rire, j'aurai deux procès sur le dos! j'ai le dos large ! Jsuis vraiment une super vilaine! Je préfère en rire! Sur ce je file voir mes malheureux chevaux et construire mes stalles, jsuis tellement vilaine!Me pourrir la vie sur un forum n'était pas la bonne chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 février 2010 connaissant jennifer et ses chevaux, tout ce que je peux dire, c'est que c'est un gros ramassis de c******e,les chevaux qui sont chez elles sont en pleine forme et tout ça grâce à ses soins, pas ceux de quelqu'un d'autre.ce serait vraiment sympa d'arrêter de venir faire c***r les gens comme ça sur un forum public, juste pour démolir quelqu'un gratuitementla moindre des choses, serait de se présenter avant de porter de tels accusations sur quelqu'un du forum.désolé pour mon coup de gueule, mais ça a tendance à me mettre hors de moi de voir ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 février 2010 sans vouloir me mêler .... clad 50 que si tout ceci est de la diffamation vis à vis de toi alors il est possible d'avoir la preuve de qui a posté ce message diffamatoire avec l'adresse IP de la personne et que tu peux donc prétendre à porter plainte pour diffamation et obtenir réparation ainsi que des dommages et interets! ceci est à titre d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 26 février 2010 BonjourSerait il possible de connaitre le nom de l eleveur qui vous a vendu votre juju, car je veux acheter un irish cob dans un elevage pour ne pas avoir de soucis, donc j'eviterai celui ci !!!!!!!!!!!!Et que va devenir votre juju ? C'est bien dommage pour vous tant de mesaventurepour un cadeau de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous pouvez m envoyer un MP, je vous en remercie.Bon courage et BRAVO pour vos loulous, ils sont super.Vous avez raison de ne pas prêter attention aux gens malfaisants, ils n en vallent pas la peine.(Désolé, j ai fait "nouveau" donc 2 fois le même message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 février 2010 domaine de coudot a écrit:sans vouloir me mêler .... clad 50 que si tout ceci est de la diffamation vis à vis de toi alors il est possible d'avoir la preuve de qui a posté ce message diffamatoire avec l'adresse IP de la personne et que tu peux donc prétendre à porter plainte pour diffamation et obtenir réparation ainsi que des dommages et interets! ceci est à titre d'information J'ai envoyé un mp à sweetyseb pour savoir mais au vu de ce qui a été marqué et vu que j'ai entamé un procès pour V gentiment montré sur les photos car je n'ai jamais eu les papiers, j'ai les infos suffisantes pour savoir de qui il s'agit.Merci en tout cas! Une copie du message a été envoyé à mon avocat pour l'affaire dont j'ai lancé la procédure et non pas que je subis...Merci en tout cas de tout coeur!Jérôme mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je ne veux prendre parti pour personne, c'est juste assez malsain de lire tout ça sur un forum... comme si l'autre personne (je sais plus son pseudo) pouvait pas régler ses comptes en perso...M'enfin. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci comme tu dis c'est malsain mais en plus, cela s'est passé il y a deux ans, en effet ils ont été dans cet état mais il y a des raisons, je ne peux pas tout expliquer mais je sais ce que j'ai fait pour qu'ils soient bien et je sais que j'ai le soutien de professionnels qui m'ont beaucoup aidé pendant cette période. Quand à Calyne elle reste à la maison, j'ai eu vent de gros soucis avec l'élevage en question, j'en dirai pas plus mais je trouve ça trop grave pour que la miss retourne chez eux!Ils devraient couler plutôt que d'exister je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2010 Clad, j'ai eut ton MPJe verrouille le temps de checker tout ça.Car comme dit sur un autre post, à partir de maintenant ni Sophie ni moi auront une connection internet à la maison... dès lors je laisse à Klowé le soin de voir pour les suites de cette histoireD'autre part "SAUV" merci de vous présenter, comme demandé par le réglement de ce forum avant tout message, afin que vos allégations ne soient pas l'oeuvre d'un anonyme !La modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites