arriouets 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il y a trois pouliches de 1 an à Vendre aux arriouets, et peut être 4 si j'ai une belle offre pour la favorite de mon hom! Fantaisy felicity(peut être pas encore sur) favour Et fascination http://i86.servimg.com/u/f86/11/76/08/08/encore13.jpg Ces pouliches ont donc 1 an à peu pres(fantaisie est plus jeune elle est de fin d'année 2008) Fascination sera la plus grande, favour la plus petite. Tres belles conformations pour toutes les 4, des fanons à revendre. A voir aux Arriouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Y'un bug de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas encore vu la 4me mais les 3 autres ont l'air bien jolies! J'ai une preférence pour Felicity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Fantaisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 réparé le bug, mais maintenant on voit pu la photo... C'est favour la plus jeune ...et pas fantaisy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Fantaisy favour et felicity sont de vrais amours.Fascination est plus réservée encore, mais quand on pense qu'elles n'avaient jamais été touché avant de monter dans le camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trés belles pouliches! Moi mes préférences sont Felicity et Fascination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime beaucoup leur marquage,bien taché.Faudrait quand même qu'on prenne 5 min pour que tu me les présentes;en tout cas on les remarque de loin dans le pré,avis aux amateurs qui cherchent du "made in Grande-Bretagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Cathy! C'est vrai qu'elles sont tops ces louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fantaisy et Favour (l) Vrement de Bonne Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites