laurence19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il était temps pour Luna de prendre une bonne douche. Bon quelque peu réticente au démarrage (cabrage ), mais me fesant entièrement confiance, elle c'est laissé papouiller tranquillement...Voici quelques photos de ma belle avec qui je noue une énorme complicité, qui j'espère dureras....(les taches marrons sont de l'émouchine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très chouettes photos ! je trouve qu'elle s'est bien epaissie de partout, même au niveau de l'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vraiment super belle ta luna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ce qu'elle est beeeelllllle ! et lulu a l'air de beaucoup l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ben Lucie l'adore....et puis elle est tellement gentille.Pour les autres photos elles sont pas terrible, tu connais luna (pot de colle). Mais je t'en passerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok tu peux me les passer par mail, car là je pars pour une balade en vélo jusque chez krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est très très belle!!j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui elle est belle, mais ça manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Héééé t'es dure avec nous là !!! encore des photossss !!! encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici quelques nouvelles photos de ma Luna Belle qui a eu 2 ans en mai dernier.Pour la résumé...: un ange, une complicité, gentillesse, douceur, calins...bref un cheval de rêve avec laquelle toute la famille échange beaucoup. Je sais qu'elle n'a pas l'étoffe d'un canon de beauté mais elle est tellement exceptionnelle.Jamais je n'aurai pensé un jour trouve un cheval comme ça. Merci encore à Jetan, et aussi à Krys de m'avoir fait rencontrer une tel merveille..Là il s'agit de Luna Belle et de sa copine Aîna qui à 3 mois et qui est à vendre. je m'attache beaucoup à elle ca va être dur de la voir partir, surtout que c'est la copine à Luna.Aîna..ma p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est géniale ! ce qu'elle ressemble sa maman !!! holalal ! faudra que je remette des nouvelles photos de sigi dès qu'il arrete de pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle ressemble bcp à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2010 lol message en meme temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui elle lui ressemble beaucoup. J'esaie de chercher des points communs avec Maclou, mais je n'en trouve pas. En tout cas niveau caractère rien n'a changé. Encore merci à vous, je suis aux anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2010 de rien laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 août 2010 mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites