christine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Luna, née le 20 avril 2009 Son père est Bootz (STER) Sa mère est la belle Tinka Luna est adorable, super jolie, mignonne. Elle a son petit caractère en restant respectueuse. Elle est manipulée, pucée, inscrite ICS, vermifugée etc. Uniquement pour gens ayant déja un cheval ou chez qui elle ne sera pas seule toute ça vie de pouliche! 2000€ Elle est visible en Belgique près de Bouillon à Les Haillons Vous pouvez me contacter par mail: christinevanput@hotmail.com par MP ou par tel: 0032(0)498/25 62 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En effet, vraiment super chouette cette pouliche, très attachante Sa jolie frimousse me fait trop penser a celle de ma Noisette. Surement aussi pour ça que je craque devant cette jolie louloute Les photos datent de fin juin 2009 donc, elle a bcp changée depuis surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 août 2009 up pour ma tit luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 août 2009 .....très mimi la puce! Peut etre d autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour, ces deux yeux sont bruns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui, ils sont bruns tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai baissé le prix à 2000€ mais le prix est encore à négossier, tout dépends si la pouliche part immédiatement ou doit encore rester plusieurs semaines ou mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour une fille c'est vraiment une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci seb , les filles ont + de valeur que les hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 christine a écrit:merci seb , les filles ont + de valeur que les hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut miss il ne réagit pas !, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nouvelle photo elle y a 5 mois, url=https://servimg.com/image_preview.php?i=394&u=11661621][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oooh c'te jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 UUUUPP pour Luna, je rappelle, très bien manipulée, monte en van, a déjà participé a un concours ICS, habituée aux chiens etc une petite photo de ce matin prise par christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 1800€ pour la louloute, baisse de prix pour départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sur la photo elle est sur la rue, sans corde, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en voila encore une elle est très difficile à prendre en photo , car c'est un vrais pot de colle elle à 6 mois depuis le 20 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Luna est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est vendue en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites