Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Queenie - Adorable jument pie bai montée

Messages recommandés

mpop Je ne sais pas si nous allons pouvoir garder Queenie...... c'est une adorable jument, qui est passée en inspection à Varaize et a donc été admise au studbook des Gypsys.

C'est une jument très agréable et très douce, que nous avons montée quelques fois.

Je ne vais pas remettre les éléments qu'Isabeau avait mis sur son post initial, mais je remets quelques photos récentes.



Nhésitez pas à me contacter par tel. car mon ordinateur ne fonctionne pas tout le temps.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince...

J'avais beaucoup aimé cette juju sur son post initial... Et je n'etais pas la seule, je doute qu'elle reste la bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à regret, mais bon.... pas trop le choix...... elle est ADORABBBBBBBBLLLLLLEEE drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la décision n'est pas encore définitive.... je n'y arrive pas..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons.... que je ne pas franchement décidée en fait car elle est super mimi, ..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelque chose qui me plait cette jument , elle est comment montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avant tout je vous souhaite de trouver une solution pour éviter de vous en séparer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie...... c'est gentil..... De toute façon elle a la belle vie avec nous....tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... drffe Remarquez, comme cela, vous avez des nouvelles.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queenie a été saillie par Two Bob, nous en saurons plus dans 10 jours....

Après mûre réflexion, nous décidons de la mettre en vente. C'est une étape difficile, mais bon, il faut faire des choix.

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de Miss Queenie avant hier...




elle a beaucoup d'allures lorsqu'elle se déplace, et j'adore sa robe !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah .....désolée pour vous dsdd

Pourrais je avoir son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette jument vaut vraiment la peine de s'y arrêter ! croyez moi!

eden je rage quand je vois l'herbe que tu as à cette époque de l'année car nous il ne reste plus un millimètre d'herbe! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffedrffe Coucou Isabeau...... oui j'ai pensé fortement à toi en mettant la photo edezdrffe on avait tout resemer pour ça.... maintenant les jujus et poulains se "goinfrent"....... la cantine est bonne..... ils sont en état pas de soucis la dessus..... maintenant il faut faire attention à l'inverse "trop d'herbe".... mais c'est sûr il vaut mieux ça....

Puis les photos sont sympas comme ça !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict... bientôt !!!!! cela fera 3 semaines jeudi que Queenie a été saillie !!!!! Pleine, pas pleine ? that is the question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas redéclenchée la miss....... edez J'attends le retour de notre véto pour faire les échos...... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il y a donc de fortes chances pour qu'elle soit pleine ! cela fait un super paquet cadeau pour la personne qui achèterai Queenie ! drffe super affaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.............. ça me fait mal au coeur, mais bon..... il faut faire des choix!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles : écho prévue mardi après midi...... elle est toujours en vente ma belle miss.... pleine ou pas.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Retour des chaleurs..... donc vide...... Toujours en vente mais prix modifié, de ce fait ..... Toujours aussi mignonne edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très jolie cette juju !!! alelz dépêchez vous de l'acheter avant que eden ne décide de la garder !!!! elle a un super caractère c'est vraiment un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai, je la trouve très belle, bien foutu et super gentille...... une perle à ne pas râter edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Oui une bonne mère, adorable, gentille qui a la pêche lorsqu'il le faut.... Actuellement Mathilde.... 10 ans, fait ses "1ers pas..." après être montée sur des poneys pendant 2 ans.... avec Miss Queenie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle n'est pas pleine, quel est son prix à présent?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient mercredi... dans le doute.... je préfère m'en assurer, elle s'est remise en chaleur mais bon.... au moins je serai réellement fixée. Car certaines jujus ont des signes de chaleur et sont pleines, mais là j'ai tout de même un gros doute !!!!

Ma frisonne allait chercher Bob, et avait des signes de chaleur...... avait été échographiée pleine.... et lorsque j'ai vu ça.... j'ai refait faire une écho............. : pleine la bourrique !!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas vendue cette belle mémère?
elle est magnifique toujours, de belles allures tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car un coup nous la vendons.... un coup nous la gardons...... donc, à ce rythme.... drffempop
Puis, pour ça suis pas une bonne éleveuse......... je m'attache aux animaux mpop mes chiots c'est pareil.... mais bon, on ne peut pas toujours tout garder, il faut choisir dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que comme ça tu vas avoir du mal, mais je peux très bien comprendre...
c'est aussi que personne n'a eu le coup de coeur car si moi je l'avais, dès que tu dis je la vend, moi je l'achète, je n'attend pas que tu rechanges d'avis erre
moi j'attends aussi qu'une certaine personne se décide et que j'ai l'argent aussi, puis dès qu'elle donne le feu vert, je ne lui laisse pas le temps de dire ouf! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis.... maintenant je comprends tout à fait le côté "coup de coeur", car moi je l'ai eu... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette nouvelle rfre
du coup) elle retourne "à l'envoyeur" mpmp
c'est génial.... cette jument est de grande qualité, dommage qu'Eden ne puisse la garder, et ça ne m'étonnes pas que tu l'ais rachetée....
Avec Blue elle promet edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut M...de !!! zerzer
mais finalement quel est le problème ?? elle est finalement trop jeune, trop vieille ??
je ne comprends pas bien qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien gardée....et d'autres raisons, hormis le fait qu'elle soit vide, font que nous devons faire des choix, difficiles certes... car c'est une très gentille juju.... et nous sommes très tristes ici de devoir nous en séparer. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...