Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

valley of Montana de Think 'here NessaXlord kayne ; vendu

Messages recommandés

domaine de coudot a écrit:
oui il est bai et je pense sabino car si je vois bien (suis un peu bigleuse en ce moment) il a de grandes balzanes qui remontent ... drffe


je vois pareil que toi, alors tu ne dois pas être si bigleuse que ça fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui il a de grandes balzanes , lol
il a été fort malade mon ptit lou, mais maintenant c devenu une vrais petite canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP Pour le très gentil et pot de colle de Valley

une petite photo pour vous montrer comme le loulou est perturbé lol

Je rappelle qu'il est manipulé, a déjà participé a un concours sans bronché, adorable. Monte en van, marche en longe habitué aux chiens etc

voici une tite photo prise par Christine ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour l'avoir vu en vraie ce poulain est adorable un véritable pot de colle , il recherche la compagnie des humains, il vous suit partout , vous donne des bisous, est super amitieux, très bien manipulé, un véritable amour qui mérite une superbe famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime bcp ce petit bout...
par curiosité il est a vendre?? a combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulain irish cob

Mis en ligne par leandre le 15 dec à 17:15. Gérer votre annonce

Prix: 700 € Ville: 41000 Blois

Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui


Superbe poulain au stud book ICS be, il à ces parents et drands parents connus, il est déja typé lourd, il est né le 3 juin 2009 , sevré, et très bien manipulé, vermifugé, vacciné
Il est à petit prix, mais en contre partie je vux m'assurer de son bien être



Annonces Google
Achats et Ventes en ligne
Déposez vos Annonces Rapidement
, Publiez en Images et en Video
www.tetramus.frPneu Pas Cher
Allo Pneus, Leader du Pneu Discount
Choix Enorme, Livraison Express!
www.AlloPneus.comCours de Toiletteur
Formation en Toilettage avec Ifsa
Cours par correspondance
www.ifsanimal.com

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce Téléphoner à leandre:
Modifier / Supprimer / Remonter en tête de liste

voici une annonce sur leboncoin consernent ce loulou aller voir l'annonce il y a meme un numero de telephone j'ai ecris pour voir et voici la reponse
-bonjour
je suis un passionné de chevaux. mais je dois demenager pour les etats unis. n'étant pas en mesure de faire voyager cette jument je suis contraint de la vendre avant mon depart.
je viens de la confier a mon livreur personnelle qui poura vous la faire venir ou que vous soyez.le paiement se fera par manadt cash a l'adresse de mon livreur. si vous êtes d'accord laissez moi votre adesse domicilaire compléte ainsi que votre nom et prénom que je vais transmettre au livreur qui va vous joindre pour rendez vous
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 41

moi aussi j'avais écris à l'annonce, car c'était la photo avec le chien dessus et j'ai eu exactement la m^me réponse que toi

serais-ce un fraudeur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai signalé au site mais l'annonce y est toujours. faut envoyer de l'argent pour la livraison et le cheval n'arrive jamais. il reste juste a pleuré rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff c dégoûtant et encore je suis poli et puis prendre la photo d'un cheval déjà en vente c n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas avec Hobo, la première annonce était bonne mais la deuxième était un fraudeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me réponds des histoires du genre, mais vraiment ça ne me plait pas, enfin voila une nouvelle photo du tit loulou
enfin je fais ce que je peux , car un vrais pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est réservé, je suis contente, il sera castré et va dans une famille, je préfère que de le vendre pour rester entier! lol, malgré ces origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette qu'il ait trouvé une bonne famille,tu auras sans doutes des nouvelles de lui que tu pourras nous transmettres edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...