christine20 0 Posté(e) le 3 août 2009 voici mon tout dernier né!pour les connaisseurs, il sera bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il sera bai il est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hannn petit loulou Il est tout mignon et encoer tout mouillé. Tu as vu la naissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il est bai et je pense sabino car si je vois bien (suis un peu bigleuse en ce moment) il a de grandes balzanes qui remontent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 août 2009 domaine de coudot a écrit:oui il est bai et je pense sabino car si je vois bien (suis un peu bigleuse en ce moment) il a de grandes balzanes qui remontent ... je vois pareil que toi, alors tu ne dois pas être si bigleuse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol oui il a de grandes balzanes , lol il a été fort malade mon ptit lou, mais maintenant c devenu une vrais petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 papa de valley lord kayne grand père thunder et le poupou avec maman nessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 holalla comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop beau !!! Même le grand père est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe petit lou !j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP Pour le très gentil et pot de colle de Valley une petite photo pour vous montrer comme le loulou est perturbé lol Je rappelle qu'il est manipulé, a déjà participé a un concours sans bronché, adorable. Monte en van, marche en longe habitué aux chiens etc voici une tite photo prise par Christine ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 2200€ a discuter si départ rapide et bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super la dernière photo, j'adore!!! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je confirme pour l'avoir vu en vraie ce poulain est adorable un véritable pot de colle , il recherche la compagnie des humains, il vous suit partout , vous donne des bisous, est super amitieux, très bien manipulé, un véritable amour qui mérite une superbe famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour sa Pub Joelle ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 encore une en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop difficile à prendre en photo le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la une nouvelle photo ou il ne fait pas de grimaces lol j'ai 3mois 1/2 sur les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aime beaucoup vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Manu et joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouahhhhhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui j'aime bcp ce petit bout... par curiosité il est a vendre?? a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très joli le bonhomme en mode "je vole" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 manu , j'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mon ptit louilou est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super pour toi ! c'est quelqu'un du forum? on pourra voir son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bèn je ne sais pas mais je lui refilerais l'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Poulain irish cob Mis en ligne par leandre le 15 dec à 17:15. Gérer votre annonce Prix: 700 € Ville: 41000 Blois Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui Superbe poulain au stud book ICS be, il à ces parents et drands parents connus, il est déja typé lourd, il est né le 3 juin 2009 , sevré, et très bien manipulé, vermifugé, vacciné Il est à petit prix, mais en contre partie je vux m'assurer de son bien être Annonces Google Achats et Ventes en ligne Déposez vos Annonces Rapidement , Publiez en Images et en Video www.tetramus.frPneu Pas Cher Allo Pneus, Leader du Pneu Discount Choix Enorme, Livraison Express! www.AlloPneus.comCours de Toiletteur Formation en Toilettage avec Ifsa Cours par correspondance www.ifsanimal.com Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à leandre: Modifier / Supprimer / Remonter en tête de liste voici une annonce sur leboncoin consernent ce loulou aller voir l'annonce il y a meme un numero de telephone j'ai ecris pour voir et voici la reponse -bonjour je suis un passionné de chevaux. mais je dois demenager pour les etats unis. n'étant pas en mesure de faire voyager cette jument je suis contraint de la vendre avant mon depart. je viens de la confier a mon livreur personnelle qui poura vous la faire venir ou que vous soyez.le paiement se fera par manadt cash a l'adresse de mon livreur. si vous êtes d'accord laissez moi votre adesse domicilaire compléte ainsi que votre nom et prénom que je vais transmettre au livreur qui va vous joindre pour rendez vous cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sophie 41 moi aussi j'avais écris à l'annonce, car c'était la photo avec le chien dessus et j'ai eu exactement la m^me réponse que toi serais-ce un fraudeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui je l'ai signalé au site mais l'annonce y est toujours. faut envoyer de l'argent pour la livraison et le cheval n'arrive jamais. il reste juste a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pffffff c dégoûtant et encore je suis poli et puis prendre la photo d'un cheval déjà en vente c n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai eu le cas avec Hobo, la première annonce était bonne mais la deuxième était un fraudeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi aussi il me réponds des histoires du genre, mais vraiment ça ne me plait pas, enfin voila une nouvelle photo du tit loulou enfin je fais ce que je peux , car un vrais pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est réservé, je suis contente, il sera castré et va dans une famille, je préfère que de le vendre pour rester entier! lol, malgré ces origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon ptit loulou à quitté la maison, j'en suis toute retournée mais bon,je c pas tout garder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aller courage, il sera bien et chouchouté ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 christine a écrit:voici mon tout dernier né!pour les connaisseurs, il sera bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonne vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chouette qu'il ait trouvé une bonne famille,tu auras sans doutes des nouvelles de lui que tu pourras nous transmettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites