fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca y est, la saison est terminé chez Fabanne, Le BB d'Emilie de Boxer est né. Hier en fin d'aprèm, devant tout le monde....Pas pudique Emilie. Je pars bosser, je vous mettrais des photos quand je reviendrais! Pendant ce temps je vous laisse deviner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon alors, pour la devinette... je dirais une belle pie noire? Félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super, on attends les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu exagères de nous laisser dans un tel suspens bon le poupou est en bonne santé et maman aussi c'est ce qui compte un gros félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aaaaah super!!! +10000 on attends les photos et je me répète va falloir que je repasse te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors femelle ou male???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon je viens de débaucher, je mange et vous balance les premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 août 2009 aaahhh cooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 vite vite!!!! mange un sandwich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 VVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 Anne tu fais un repas de mariage ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dis donc Anne, t'as entamé une sieste aprés le repas ou quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je vous présente : Vida Bella, fille d'Emilie et de Boxer, née le 3 août vers 17h. La copie d'Unik, son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben il n'y a pas de photo elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est là, Isabeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE Quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh c'est vrai elle a une super jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est tres mignone ,félicitation! Et merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 aaaah je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quelques photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle est vraiment choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est trop mignonne! C'est marrant, en plus elle ressemble à la mienne, un peu plus âgée, la tête et la robe... qui s'appelle... Via Bella! Là elle est encore claire, mais elle est en train de perdre son poil de poulain et sera noire. Tu trouve pas une ressemblance??? En tous cas elle a l'air super gentille! Félicitations pour ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 août 2009 génial d'avoir des photos de ses tous premiers instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une bien jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 août 2009 jolie puce.....et puis genial son arrivée en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super les photos !! Tu dois etre heureuse une fille SAndrine : Spoiler: J'adore ton avatar de ma blonde préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est superbe, félicitation . C'est beau de voir des photos de maman faisant des grosses lèches à son bb, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est ce que j'allais dire ! vraiment mignon les photos ou Emilie prend soin de son bébé Elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci à tous. Vida Bella est super feminine, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 août 2009 On peut avoir des nouvelles photos de la miss S'IL TE PLAIT ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 août 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca vient, ça vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 août 2009 ho, elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'avais pas vu le post. Emilie a bien travaillé!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon alors ces photos ca vient... T'es partie en vacances ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2009 sophie 54 a écrit:bon alors ces photos ca vient... T'es partie en vacances ou quoi Tu sais bien que NON! Méchante va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui, j'en veux bien de nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 août 2009 t'énerves pas c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ho j'avais pas vu... elle a l'air en effet très mignonne, montre nous vite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 A la demande de quelques admirateurs de Vida Bella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2009 magnifique ! elle est très à mon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 A mon goût aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'aime beaucoup ca petite tete!!! elle fait fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis d'accord avec toi Magali,elle est superbe cette petite .J'aime beaucoup.[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites