Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2009 Photos supplémentaires des chevaux et des parents sur demande. Les prix comprennent puce, vaccins, inscriptions HN. Les photos de Venora et Veilana seront mises à jour d’un moment à l’autre car elles ont pas mal changé depuis celles-ci. (Je suis au travail donc les puces et N° HN manquants seront mis ce soir.) SANDER Très joli poulain pie noir d’1 an. Yeux en grande partie bleus. Mère : Lotte Père : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Caractère encore un peu timide mais très doux. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). Puce : 528246000251638 SIRE : 60 024 804 X 2800 euros ADAM Poulain pie alezan d’1 an. Mère : Pluis Père : Bloc Grand gabarit : Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Caractère encore un peu timide mais très doux. Très belles allures. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). Puce : 5282246000202165 SIRE : en cours aux HN 2800 euros JEROEN Superbe poulain pie noir d’1 an. Mère : Orphan Mare – Père : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Belle tête et énormément de fanons. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/jeroen-surnomme-yoyo-t5937.htm Puce : 528246000277256 SIRE : en cours aux HN 2900 euros QUEBEC Très jolie jument de 5 ans, par Matcho (IC) et Florida (quarter horse), très typée quarter horse. Couleur rare : pie champagne Caractère très sympa, a pris le meilleur du mental de l’IC et du quarter, parfaitement manipulable par tout le monde. Actuellement suitée de Veilana, née en juillet. Québec a été débourée par Didier Martin, elle est sortie un petit peu en extérieur chez nous. A remettre un peu en route car le travail a été interrompu par sa grossesse mais ce ne sera pas difficile, elle fera une très bonne jument de loisir. Puce : 250259803649774 SIRE : 50 419 581 G Papiers ICS NL en VB3 3800 euros seule si vendue au sevrage de sa pouliche 5500 euros pour Québec et sa pouliche VEILANA TAN à réserver Jolie pouliche pie noire très bien marquée, fille de Québec (quarter horse x IC) et Neal Tan (GC) née en juillet chez nous. Parents visibles chez nous. Mère : 1 m 48 – Père : 1 m 50 (encore en croissance) Sera enregistrée en OC. 2200 euros /les-poulains-f9/veilana-tan-quebec-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5856.htm 2 jours sur les photos : VENORA TAN à réserver Prometteuse pouliche pie noire par Rose et Neal Tan. Née en juillet. Venora a une très belle tête et un beau maintien. Caractère déjà pot de colle, commence à donner les pieds et porte le licol. Parents visibles chez nous. Mère : 1 m 50 – Père : 1 m 50 (encore en croissance) Sera enregistrée en OC. 3200 euros 1 semaine sur les photos. /les-poulains-f9/venora-tan-rose-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5813.htm NORA Pouliche baie de 2 ans. Nora devrait faire autour d’1 m 45 adulte. Enormément de crins (coupés sur les photos pour cause de chardons). Père Baxter (NL) Caractère très proche de l’homme, peut être manipulée par n’importe qui. Est déjà sortie 2 fois en manifestation à l’extérieur car très calme. Inscrite GCS Puce 528210002031379 SIRE 50 422 635 M 4000 euros FREULE Jolie pouliche pie noire d’1 an. Freule a un gabarit moyen, ni lourd, ni léger. Beaucoup de crins. Dos assez court, très belle croupe. Assez grande, devrait atteindre facilement les 1 m 50 voire plus. Papiers ICS NL + inscrite au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans) Puce : 528246000204593 SIRE : 50 423 843 Z 2800 euros TOM Celui que j’aimerais garder : poulain noir de 2 ans qui possède une très belle morphologie, une jolie tête, beaucoup de fanons. Caractère très doux et calme, pas chaud du tout pour le moment. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/evolution-de-tom-mon-chouchou-t5900.htm Puce 528246000177839 SIRE : 60 024 301 T 3500 euros NIC Superbe hongre de 7 ans toisant 1m51. Porteur, beaucoup de crins. Régulièrement sorti en extérieur, participe à des manifestations, très calme, parfaitement manipulé, affectueux. Convient à un débutant. Dents limées en juillet. Inscrit GCS Puce 250259805430740 Sire 46 163 999 P 4500 euros Photos : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/nic-superbe-hongre-news-p5-t4465-45.htm CILLBARA FRISBIE Belle jument baie sabino de 3 ans toisant 1 m 45. Débourrée, sort régulièrement en extérieur, dynamique, passe partout. En cours de sallie par Callaghan, très bel étalon pie silver dapple. Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy. Puce : 250259805040105 SIRE 50 423 033 E 7500 euros pleine ou 5500 euros avec retour du poulain qu’elle porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'aime bien Quebec pour une non poilue, je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est bien les post ou tous les chevaux a vendre son dessus et c'est bien aussi de pouvoir donner son opinion Ils sont beaux tes poilus Laurence surtous TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi c'est Jeroen mon chouchou au nineau des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je veux Adam. Je veux Freule, je veux Quebec et je veux Nora. Mais surtout je veux Adam. J'adore tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sébastien a écrit:C'est bien les post ou tous les chevaux a vendre son dessus et c'est bien aussi de pouvoir donner son opinion Ils sont beaux tes poilus Laurence surtous TOM Merci à tous pour vos avis positifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 août 2009 de bien jolis chevaux j'aime beaucoup Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je veux aussi Frisbie! j'avais pas vu la description mais elle a l'air parfaiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 août 2009 alors pour moi ce sera Nic , Nora et Quebec et puis s'il reste de la place dans le camion Tom .Oui félicitations Laurence pour ton joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa64 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'adore Adam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'aime beaucoup Cillbarra Frisbie . Connaissez vous ce qu'elle peut produie en couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 août 2009 faut que je joue et que je gagne au loto parceque y a trop de chevaux sur le fofo pour lesquels je craque, il y a aussi Nic et Tom et Freule et Vénora Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2009 Avec Callaghan, Frisbie, peut certainement faire de l'uni, du sabino ou du pie. Et en couleur, ça donnera soit noir, soit bai, soit silver bai ou silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quebec a prit pas mal de fanons je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2009 Heu, non, pas vraiment, elle en a très peu. Comme j'ai dit : très typée quarter horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jeroen est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sander <3 Veilana tan <3 ils sont SPLENDIDE bravo pour avoir de si jolie chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites