flo de cernay 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour Chuck Luck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sont concernés Chuk Luck, Stardust et Erwin, mais je doute que Chuk puisse partir, il a fait une piroplasmose en début d'année, il y a une demande de recherche en sérologie pour cette maladie et les anticoprs restent présents assez longtemps, je pense qu'il ne sera pas sous le seuil requis ... et qu'il restera au Domaine pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour Stardust... et Erwin aussi, alors plus d'homozygote pour l'année prochaine, sauf Chuck Luck s'il reste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Non pas Erwin c'est pas possible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oh non pas Erwin !!! si j'étais installée et que j'avais le smoyens je le prendraisà coup sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu me l'aurais gardé encore 2 ans Erwin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quel dommage pour Erwyn, j'espère qu'il nous laissera de jolis poulains dans ses saillies en purs (Stella et qui déja ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites