Invité Posté(e) le 8 août 2009 Voila je recherche unnom pour un chien pas un petit un gros molosse sexe femelle moi je tourne en rond j'aimerais vos idees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2009 un molosse ? athena? Pas de lettre à respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ben j'aime bien athena, zara et Jade mais j'aimerai d'autre idees lol Non pas de lettre a respectee Car la lettre de l'annee est le i donc je mettrai devant le nom "I'm..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lola ^^ C'est le nom du bouvier bernois de mon oncle et ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2009 imalaya mais je te le conseille pas, ce sont en général des fofolles, j'en ai l'expérience .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 j'avais pense a imalaya mais je trouve ca long ... Je reste bloque sur Angie diminutif d'angel Laurent lui prefere les classique du style Kenza ou Laïka Vous preferez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Sinon j'ai aussi pensez a Happy vu qu'on est 7 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben moi à la maison j'ai tara j'aime bien aussi zora (hum peut etre la prochaine bestiole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas bête l'idée du I'm On a galèré à la maison pour le nom en i Les femelles chez nous ont été prénommée Indyra (Indy), Ivye et Ieïka. Parfois de chouettes idées sur : http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 août 2009 happy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Idille ?? je n'ai pas bien compris; y a une lettre à respecter ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle doit avoir un nom qui commence par i mais si le nom qui lui plait ne commence par par i, elle mettra I'm devant le nom par ex I'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est née cette année cette chienne ? Je croyais que c'était l'année des "E", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 11 août 2009 En Belgique c'est i pour les chiens avec pédigrée SRSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore à voir avec la marque du chien, ça peut jouer sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 août 2009 joody, lilith.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic_comte111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Deja, voila les regles a suivre pour nommer un chien (et des listes d'exemples aussi): http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben... Immense ! Indienne Inoa Izzy ... IpIpOurra !!! Bon courage ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et bien moi j'ai besoin d'idées pour le nom de mon bébé bouvier bernois mâle qui va arriver bientôt à la maison et j'ai aussi dui mal à trouver un nom .... alors ej veux bien un peu d'aide (pas de lettre car sans papiers) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Mais mon chien s'appelle pour finir Isabella DIminutif Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 IRISH, ITAQUE, ITALIE, ISTANBUL, ILLE ET VILAINE Sinon pour bien se faire obeïr, surtout pour un gros chien, c'est utile qu'il y ait une sonorité qui "pète" bien, du style ST ou SK enfin un son que le chien retient bien et qu'on entend de loin. Des Bouviers Bernois, y'en a des très cool...Pourquoi pas Berny, mais y'en a des très foufous et un peu Rantanplan... pourquoi pas Dalton ou Lucky luck ? Sinon j'aime bien Burton ou Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Xena Indiana Medusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites