Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira

Le retour de Lola en attelage

Messages recommandés

J'ai racheté un harnais d'attelage en simple vendredi passé et après un bon graissage, nous l'avons enfin essayé...

Malgré que Lola n'ait plus été attelée depuis longtemps, elle n'a rien oublié et aime toujours autant celà. Elle a fait preuve de beaucoup d'entrain au point qu'il a fallu la ralentir. rfre C'est quelque chose qui lui ressemble peu... En général, elle se traine zee

Les photos:

Prête à partir (même qu'elle partirait bien toute seule lol)





On poursuivrait bien le Thalys :



Un bon galop et un grand trot dans les champs avant de rentrer.





Poney en lévitation (sans les pieds lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! elle est toute belle ta Lola. C'est tellement chouette l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé le harnais sur ebay?
j'en ai vu un qui m'a tapé dans l'oeil qui y ressemblait mais avec le culeron accroché sans boucles à la croupière ca a l'air d'être le même :)

le cuir est bien?
c'est pas trop génant le culeron comme çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vient pas d'ebay mais pourrait s'y retrouver dans une boutique qui revend les articles de la sellerie où je l'ai acheté. Il est ici sur ebay : http://cgi.ebay.fr/HARNAIS-ATTELAGE-MARATHON-TAILLE-COB-DOUBLE-PONEY-NOIR_W0QQitemZ110406629831QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Equitation_Cheval?hash=item19b4bf79c7&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Des différents modèles exposés, c'est celui qui était le mieux au niveau de la bricole point de vue rembourrage, coutures et modèle.

La boucle sur le culeron n'est pas censée y être, sauf que sans l'ajout de cette boucle, il ne tient pas du tout. On a passé pas mal de temps à tenter de le mettre en équilibre et pas moyen. Faut admettre que le fessier de Lola est imposant et que le culeron taille full lui allait beaucoup mieux. Maintenant j'essaierai la prochaine fois, celà se sera assoupli.

Le cuir est standard, pas carton et pas non plus ultra souple et pleine fleur. Après un passage au savon glycériné, j'ai su tout détacher moi même sans crier après mon homme.

Vu le rapport qualité/prix, c'est pas mal. J'avais déjà acheté chez eux et tenu + de 10 ans un harnais bon marché.

La bride est trop grande par contre et fort massive mais dans le cas de Lola ca ne gène pas de trop vu qu'on ne l'utilise pas.

Maintenant je pile pour avoir un palonnier car il n'y en a pas sur cette voiture là. Mais vu qu'on veut tester Chloé (normalement déjà débourrée mais annoncée comme catastrophe), on sort celle-là. Ce serait trop dangereux avec la marathon 4 roues et un cheval pas sur.
Je veux habituer Chloé à suivre sa copine qui sera attelée avec la même voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...