jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je commence seulement à toucher les miennes quand elles mangent, donc +/- 10 -15 jours ... je peux tout à fait rentrer dans leur pré, y travailler, meme avec des étrangers, mais il est vrai qu'une vache est exclusive, elle s'attache à 1 ou 2 maîtres et c'est tout ! souvent la personne qui la nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et oui, mais la race Higland se fait de plus en plus rare, elle n'est ni rentable pour le lait, ni pour la viande... et de nos jours... il ne reste guère que quelques passionnés pour la sauvegarder, heureusement! Et j'avais déjà vu un élevage où elles avaient toutes les cornes coupées! Je trouve aussi que c'est vraiment dommage, alors félicitations d'en garder encore avec toutes leurs caractéristiques raciales!!! Encore une petite photo pour le plaisir??? elle est vraiment magnifique! Si ça peut aider pour l'amadouer... mes vaches adoooooooorent les pommes... essayez! (sans oublier de les couper avant... les vaches ont plus de mal que les chevaux à croquer, et autant éviter qu'elle ne s'étrangle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pour avoir vu la Miss en vrai, elle est autant impressionnante que jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J ai un ami qui a des highlands très familières et gourmandes. Elles viennent manger le pain dur dans la main et adore les gratouilles sur la croupe! elles sont aussi avec les chevaux. Par contre, elles sont plus grandes que le papa de la tienne qui me paraît quand même petit?! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est vrai que sur la photo il ne parrait pas grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi je les adore depuis que j'en ai vu dans une prairie quand j'habitais à la côte (koksijde) , c'est vrais elles nettoient bien et sont pas désagréables, plutôt originales. Ils en mettent aussi dans les dunes pour entretenir tout ça avec des poneys, c'est génial! Mes poiulus, mes ânes ,le bouc en plus une High land pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites