Magali131 0 Posté(e) le 17 août 2009 En visite dans la région, nous en avons profité pour faire un petit passage chez Charlotte qui nous a permis malgré son absence de rendre visite à l'élevage pour pouvoir admirer ses merveilles, voici les photos : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Charlotte de nous avoir permis cette petite visite éclair, nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 août 2009 joli troupeau j'aime bien la juju noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci mag pour toutes ces photos..... décidemment tu nous fais un sacré tour de france des élevages as tu trouvé ton bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Charlotte de nous avoir permis cette intrusion .....tes chevaux sont toujours aussi beaux et j ai été ravi de voir tes pouliches de l année.......J espère que la prochaine fois tu seras là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 août 2009 Non Almarie je cherche toujours ma perle rare quelques un en vu mais rien de concret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Eh bien tu voyages beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 août 2009 beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 août 2009 Chouette élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 août 2009 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vous avez visité un bien joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci!! Vus êtes les bienvenus quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hey... ma grosse Ailish est toujours chez toi !?! Elle a l'air d'avoir bien repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites