Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Les chevaux de Charlotte ( arriouets)

Messages recommandés

En visite dans la région, nous en avons profité pour faire un petit passage chez Charlotte qui nous a permis malgré son absence de rendre visite à l'élevage pour pouvoir admirer ses merveilles, voici les photos :
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte de nous avoir permis cette petite visite éclair, nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir tes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mag pour toutes ces photos..... décidemment tu nous fais un sacré tour de france des élevages edezdrffe
as tu trouvé ton bonheur ?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte de nous avoir permis cette intrusion .....tes chevaux sont toujours aussi beaux et j ai été ravi de voir tes pouliches de l année.......J espère que la prochaine fois tu seras là! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Almarie je cherche toujours ma perle rare quelques un en vu mais rien de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey... ma grosse Ailish est toujours chez toi !?!



Elle a l'air d'avoir bien repris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...