Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah, tout le monde l'a déjà vu dans les annonces. Il n'a pas changé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca n'empèche pas de nous refaire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les photos sont faites, je dois juste les compresser, les mettre sur bellapix et les recopier sur le forum et ce soir j'ai la flemme. Vous voulez bien attendre demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui mais tu les mets tôt, genre 8h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu es dure en affaire Laurence ! :-) Je voulais faire la grasse mat', moi... Bon je les met ce soir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aime beaucoup la ponette (aime pas l'appaloosa...mais le cheval a l'air pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lise a écrit:Selon son passeport il est pie bleu moisi (Blauwschimmelbont). moisi ? drole d'appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est 8h51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2009 Laurence : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/james-le-schtroumpf-et-le-reste-de-la-bande-t6037.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, j'ai fait un vrai poste présentation maintenant que tout le monde a trouvé qui c'est. C'est plus logique vu que c'est un gypsy (bon j'ai parasité le poste avec quelques photos des deux autres mais bon...). Alors Laurence, tu as vu les nouvelles photos ??? Je les ai mises exprès pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca y est, j'ai vu ! Il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci. J'en mettrai d'autres après la balade en longe cet aprem. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites