Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

URGENT pour premier degré, cherche endroit et cheval/poney..

Messages recommandés

Je dois passer mon premier degré avant le 15 septembre. C'EST URGENT DONC

Là où je monte mon prof n'arrête pas de reculer la date et au final je vais me retrouver coincée GRRR

je me décide donc à chercher autre part...

Je cherche donc un manège pas trop loin de namur si possible qui fait passer LE PREMIER DEGRE à une DATE FIXEE avant le 15 SEPTEMBRE

Je n'ai pas de cheval. je cherche donc aussi un cheval/poney à louer pour cette date et que je puisse aller essayer 2-3 fois avant pour m'y habituer et m'entrainer avec lui.
J'aimerais qu'il fasse minimum 1,40m et qu'il ne soit pas trop grand car je suis assez petite (1,56m)
Un cheval qui connait son métier et avec qui je suis (pratiquement) certaine de réussir, qui a de l'expérience

Je veux bien payer la location du cheval du moment que je trouve rapidement pour autant que cela reste raisonnable

Pour mettre en confiance le propriétaire vis à vis de moi, on pourrait se rencontrer à l'avance

J'écoute toutes propositions...

Merci infiniment à tous...


Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit savoir faire quoi le cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauter 80-90cm être déjà sorti en concours pour pas qu'il soit stressé et qu'il connaisent son métier et cette reprise de dressage ci:

http://pedagogie.lewb.be/media/pdf/protocoles_peda/reprise_premier_degr.pdf au grand minimum plus il a de l'expérience plus s'est mieux

et il doit être placé au 3 allures, facile répondre aux aides facilement pardonner les erreurs que je pourraient faire etc donc pas un trop jeune quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben bonne chance audrey pour ton examen, je croise les doigts pour que tu trouves la perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...