Banagher 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelques photos de mon petit troupeau! Marbella qui reprend gentillement du poids Le petit Veyronn avec sa maman Olga Valen Valen et sa maman Pop Eye Sweelie Olga Pop Eye Le troupeau Olga et Sweelie Aylana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Veronne me plait drôlement Sinon pas plus de photos de Aylana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2009 chouette troupeau ! +1111 pour les photos de aylana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 août 2009 chouette troupeau que de jolie couleur on aurait du mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors une autre d'Aylana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2009 waw elle est toujours aussi belle ! une plus entière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 En tout cas il est bien sympa ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2009 tes chevaux sont supers !! j'adore la robe de Marbella et le petit veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super troupeau! J'adore la photo de face de Veyronn avec ses touffes de poils qui sortent des oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbes chevaux superbes photos encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop trop joli troupeau ! que de jolis chevaux!! (quelques nouvelles de Iona...??? (la chieuse!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 août 2009 ho punaise mais j'en avais raté: Marbella: quelle robe!! et Sweeli aussi! superbe troupeau , qui ne manque pas d'originalité en effet! les yeux de Valen sur fond noir et 'Aylana chuis fan! quelques photos de golden en prime, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre et je trouve que chacun a sa particularité également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ohlala!!!!!! c'te bouille!!! je suis sous le charme! il a de grands yeux superbes et une tête magnifique!!! ça va être une bombe ce petit! bravo! très jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vraiment speciale la miss! Veyronne a une tres jolie tête Joli trpupeau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour eux, je vais essayer de faire des photos de Golden cet après'm, et je mettrais aussi une video de la ptite Iona au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila comme promis pour gigichouc, une petite video de Iona au travail en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 OUIIIIIIIIIi merci! j'adore cette jument! Elle a l'air d'avoir de l'impulsion et beaucoup d'équilibre, et ça ça promet de jolies choses! Biz à sa cavalière et son cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 joli troupeau....Sweelie est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites