Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour faire plaisir à Corinne même les Zèbres se mettent au Palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hé trop fort le dernier a un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jamais vu des zèbres comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 août 2009 Que c'est beau les zèbres, ça fait légèrement envie !!! Ils viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comment cela est il possible qu'ils deviennent également palomino et qu'en plus pour l'exemple du dernier il a les yeux bleus? C'est génétique, je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et en isabelle (Buckskin) c'est joli aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 La vita è bella a écrit:Comment cela est il possible qu'ils deviennent également palomino et qu'en plus pour l'exemple du dernier il a les yeux bleus? C'est génétique, je suppose? C'est génétique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui c'est génétique... c'est le gène Leucistique, gène récessif qui fait également les tigres blancs et autres... a ne pas confondre avec l'albinisme... Donc c'était pour la blague, ils ne sont pas palominos, il n'y a pas de gène crème là dessous Pour répondre à Lili, c'est des zèbres du Mont Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont jolis ! Arrête, sinon Corinne va nous faire des croisements avec des zèbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 août 2009 SweetySeb a écrit:Oui c'est génétique... c'est le gène Leucistique, gène récessif qui fait également les tigres blancs et autres... a ne pas confondre avec l'albinisme... Donc c'était pour la blague, ils ne sont pas palominos, il n'y a pas de gène crème là dessous Pour répondre à Lili, c'est des zèbres du Mont Kenya Ok merci j'ai compris maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites