Banagher 0 Posté(e) le 22 août 2009 Valen Pop Eye X Golden Il est vraiment très grand, il est noir avec 4 balzanes, un oeil bleu et l'autre vert/jaune ( probablement smocky black ). Il est vraiment super proche de l'homme, il se laisse approcher et gratouiller sans aucune timidité Il est a reserver ou échange contre grande jument de trait attelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est vraiment superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Valen commence sérieusement à brunir autour des yeux, c'est assez bizarre, je vais faire des photos ce soir pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Impossible de faire des photos convenable avec ce temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PRIX EN BAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c est étonant sa robe !! trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un poulain que j'ai tout de suite trouvé très beau sur le post de sa naissance! j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime aussi beaucoup ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Valen est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 SweetySeb a écrit:félicitations Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites