Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky10

site materiel ethologie ....

Messages recommandés

des équipements avec de la couleur .... enfin :

http://www.sellerie-ethologique.com/

et valérie sera peut être dans le sud ouest environ de NIORT - DEUX SEVRES (79) avec nous en octobre (à confirmer) pour un stage éthologie .... affaire à suivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien .... !!!! si vous aimez la couleur .... c'est ici qu'il faut venir !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès la semaine prochaine on va vous proposez des bitless, et frontaux en corde a mettre sur vos brides (ceci disponible en 13 couleurs). Par rapport aux bitless en cuir la corde coulisse beaucoup mieux dans les anneaux que le cuir et à venir des side pull en cuir...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es les bitless et side pull à adapter sur vos brides sont en ligne :)
également les licols avec laçage ...

licole avec lacage :



le bitless :




le side pull :



le frontal :



tout ceci avec un choix de 12 couleurs pour le laçage et 13 couleurs pour les cordes des side, bitless et licols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un licol étho, et des longues renes, j'en suis très heureuse, c'est exactement la matière que je cherchais

J'avais peur que le cordage soit trop fin, mais ça va (un poil plus épais, j'aurai préféré mais bon...)


du coup je vais surement commander la longe
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai commandé mon carrotstick, et je ne vais pas m'arrêter là car il y a plusieurs choses qui m'ont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé son matériel en stage .... j'ai trouvé le carrotstick tres agreable en main .... et j'avoue que les couleurs me tentent bien .... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires .... si vous pouvez les mettre sur notre site ca serait sympa drffe

Pour le slongues rênes on prends la corde de 6 mm, comme cela les longues rênes ne sont pas trop lourds à manipuler surtout pour une 15 m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil30 a écrit:
Merci de vos commentaires .... si vous pouvez les mettre sur notre site ca serait sympa drffe

Pour le slongues rênes on prends la corde de 6 mm, comme cela les longues rênes ne sont pas trop lourds à manipuler surtout pour une 15 m....


en fait je parlais du licol, que j'aurai préféré un tout petit peu plus épais....
dedede

en tous cas la matière est belle et les couleurs top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le licol la corde de 6 est celle conseillé par Parelli .....

par contre le licol ùe semble un petit peu juste il devrait descendre un poil plus bas au niveau des yeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement que j'étais habituée aux licols + épais alors

je l'avais peut etre réglé un peu trop juste effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de faire ma 2e commande (longe), et j'en ai profité pour commander le licol et la longe en bleu turquoise pour offrir à ma cousine
j'ai hate de recevoir tout ça YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est parti YEAH

chaude journée aujourd'hui fabrication de 18 licols, 11 longes et 2 paires de rênes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut le stage "éthologie" est prévu dans le 79 , valérie vous attend.

le stage éthologique va avoir lieu à Saint Pompain (deux sevres 79) en Octobre


En fonction des disponibilités de tous, le stage se déroulera

Soit le Samedi 24 Octobre 2009

Soit le dimanche 25octobre 2009


80euros la journée plus les frais déplacements à se repartir


http://educationconfiance.free.fr/




Merci de vous inscrire rapidement en précisant la date qui vous convient

Vous pouvez faire passer le message autour de vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu des longues renes... les plus longues...
super legere.... au top! coulisse tres tres bien, super pratique d utilisation en ballade et tout... le top!

j irai raconter aussi sur votre site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisage de commander des filets à foin 2mX1m je vois que les mailles sont de 4,8 cm souvent sur les filets j'ai l'impression qu'elles font 6 cm , c'est peut être une question idiote mais est ce aussi facile pour les chevaux lorsque c'est plus petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est évidemment un peu plus difficile mais pas au point de les ennuyer et ça allonge encore la durée d'ingestion du foin, en dessous de 4 cm c'est trop difficile pour les chevaux qui s'énervent dessus, mais là pas de problème !
... ce n'est pas une question idiote ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ..... c'est impec !!! et ce matériel est tres résistant !!!! cela permet de retrouver un rythme plus naturel pour "déguster" leur foin dedede et DE NE PAS GASPILLER !!!!!! drffe l'amortissement du matériel est vite amorti .... le foin étant mangé entièrement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé les petites mailles ?
encore une question ? dedede je pense en acheter 2 pour 4 chevaux , à quel rythme faut il remplir le filet une fois /jour ? 2 fois ? j'ai un peu de mal à estimer la quantité de foin que l'on peut mettre dans un filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filets sont fait pour contenir une petite botte standard entière au maximum (25 kilos de foin), tout dépend donc de la quantité de foin que tu veux donner à tes chevaux, moi je donne au mini 1/2 botte de foin par jour et par cheval donc ça ferait 1 botte une fois par jour X 2, mais moi je préfère toujours donner en deux fois ... après il faut voir à l'usage comment ça se passe chez toi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai des bottes de 400 kg zerzer donc je peux mettre du foin matin et soir dans le filet et ça devrait leur convenir , l'hiver dernier ils avaient le foin à volonté et j'avais de vrais tonneaux sur pattes je ne veux pas reproduire la même erreur .
Merci , je fais ma commande cet am drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh dans ce cas ca sea une pré commande car nos filet sont en fabrication pour le moment dsdd

livraison pour fin septembre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel mkmk

tu peux juste nous envoyer un mail pour une pré commande si tu le souhaites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...