jetan11 0 Posté(e) le 23 août 2009 voici quelques photos d'aujourd'hui ... seb est entré dans leur parcelle avec le tracteur pour faucher un petit peu ils ont joué un peu et courru, mais rien de méchant et après, on a passé du temps avec les deux en attendant un ami qui devait venir nous aider pour transférer deux étalons dans une autre parcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 août 2009 elles sont trop belles, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop fort le nom du male, mon voisin s'appelle comme ça Elle sont trop mignonne La dernière photo est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vicky a déja beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'adore, rien que de les voir je rigole, sont tro choux je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop genial vla que l'on reviend des prairie et ben ma petit victoire ces laisser papouller ces genial a meme pas eu peur de ma main qui la carreser partout genial suis super content le petit ivon etais intriguer par ce que je faisait a ca fiance mais venait voir ce laisser toucher du bout du nez mais ces dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les voici 2 mois plus tard Ils ont déjà beaucoup changé tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pfff je ne vois pas les photos!! juste le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pfff les messages se mettent 3 h après .... çà va arriver christine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop beau et belle ! T'arrives toujours à les papouiller ? En tout cas j'adore leurs têtes de beatles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quand on vient avec du pain ou des céréales, oui, on peut les papouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah là là, bon au moins ils ont la reconnaissance du ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils ont vachement changés et deviennent de plus en plus curieux J'ai adoré Vicky quand on faisait les pieds de Jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en effet ! meuhhhh qu'est ce qu'ils lui fonnnnnttt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici qques nouvelles photos dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolis les poils dans le vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'adore surtout la plus claire. c'est trop beau comem vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ivon devient superbe ! Et Victoire a encore beaucoup changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voici des new photos de nos petites vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu m'étonnes qu'elle passe pas les porte BERNADETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La 3ème c'est celle de Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est marrant elle fait ++- la même taille que Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hoo non, en vrai elle est le double quasi .... c'est vrai que sur les photos, on ne voit pas la réalité maintenant que je regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Purée les cornes !T'as pas peur d'un accident (même pas fait exprès, ça doit pas être facile à gérer dans l'espace ces machins là )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont très calmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elles sont superbes!!! j'adore, j'aimerai vraiment en avoir une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="Coline"]elles sont superbes!!! ¨/quote]Allez ouais... En photo, ou de loin à la limite !Citation :j'adore, j'aimerai vraiment en avoir une plus tard Moi paaaas ! J'aime pas les vaches !! Ca te regarde toujours avec ses yeux globuleux inexpressifs alors que ça n'en pense pas moins (cruel je ne sais pas, mais fourbe certainement, ça oui!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :Purée les cornes !T'as pas peur d'un accident (même pas fait exprès, ça doit pas être facile à gérer dans l'espace ces machins là )?Tu te souviens pas de l'envergure de Mailleen en face de chez toi ? Fourbe c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si si, mais c'est la même race non? Des highlands c'est ça (tout de suite je connais quoi,... 4 races de vache... J'espère pas me planter! Surtout que c'est sûrement noté plus haut (quoi que, peut-être plus que 4 quand même )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elles sont assez calmes, on en est super contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et la christine tu la voit la mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh les belles vaches!Sacrées baïonnettes!!! Mais non que c'est pas fourbes et cruelles les vaches, c'est pas très main, certes, je vous l'accorde, mais c'est comme on est avec eux! Hein Isa qu'elle sont gentilles les tiennes? Elles ont l'air en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hoooo, elle a l'air heureuse, je suis contente qu'elle soit chez toi, tu verras avec le temps elle te fera confiance et deviendra pot de colle tout en n'aiment pas les caresses.Elle galope et freine au dernier moment en zigzag devant toi pour ne pas t'écraser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici des nouvelles photos d'hier soir.oui christine, la confiance elle l'a déjà acquise, elle est aussi devenue la dominante de la troupe vaches hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils changent bien, j'avais loupé un peu leur évolution !J'aime bien le jeune taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci gégé ! oui moi aussi, il reste plus poilu et plus petit,mais il a attrapé une de ses tetes waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites