gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je refais un post pour Eïrhyn, pouliche silver dapple sabino qui a maintenant 2 ans, petit modèle, environ 1m35 adulte . Pouliche trés bien manipulée, trés sociable, en ordre de tout, vaccins, vermifuge, parage, insrite au sire ONC, parents inconnus, d'ossature plutôt fine, trés belle tête, trés chouette marquage . Puce n° 250259804086703 ANCIEN POST DE VENTE pour ceux qui voudraient voir ses photos depuis + 1an. PETIT PRIX pour départ rapide . 5800 euros A NEGOCIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 août 2009 .....sublime....tout simplement sublime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2009 Waw, elle est vraiment belle Superbes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça fait plaisir de voir de nouvelles photos de la belle !! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aime toujours autant son super marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'comprends pas qu'elle soit toujours à vendre... Elle est vraiment sublime, unique, cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alala Quesqu'elle est Jolie =P Galop Relevé =] Dommage Qu'elle Soit ci Petite X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi c'est justement sa taillze qui me fait encore plus craquer elle s'implement parfait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 août 2009 she is a su[er filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle évolue merveilleusement ! Il me semble que le marquage devient plus contrasté, encore plus visible ? Photos magnifiques ! (contenu et qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh la la !!!;...photos attendues et on est pas déçu +++++ elle est gracieuse la miss mais bon comme déjà dit en Mp, pas du tout d'objectif de repro donc pas dans mon budget pour de la simple ballade en pleine campagne...faut savoir se raisonner et gérer les priorités...même si j'aime les petits gabarits, les sous ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le prix a largement baissé depuis ..... J'ai besoin d'argent pour mes pensions malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle devient de plus en plus mimi cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2009 Allez UP pour cette jolie fille! Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est vraiment magnifique avec 10 cm en plus je me serais bien laisser tenter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 10 cm de plus ne change pas grand chose si je peux me permettre, prends une règle et regardes ce que ça fait Faut se laisser tenter par ses coups de coeur parfois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui sur mais quand un garcon de 1m78 veut se mettre a cheval sur un cheval d'1m38 il va toucher par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais penses à toi en premier, ça se trouve ton zom va monter 2/3 fois et aprés il passera à autre chose. Et puis, 1 cheval qui peut convenir à une cavalière confirmée et à un débutant en même temps, ce n'est pas forcèment facile à trouver. En fait, il vous en faut 1 chacun et vous pourrez ainsi aller faire des ballades ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2009 +1 pour les 2 chevaux lol Par contre les chevaux pour débutants devraient aussi convenir pour les confirmés tu penses pas Sinon perso je fais 1m82 et je monte bien Seana avec ses 1m43 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 août 2009 heuuu j'ai un ptit gypsy de 1m35/38, pas toisé mais c'est une crevette... je mesure 1m71 et je suis pas filiforme (malheureusement) et je t'assure qu'il suit sans problème... demande à seb ! Si on m'avait dit y a un an que j'achèterais un tout pitit j'aurais rigolé... et maintenant j'adore, ça passe partout, c'est speed et super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est sur mais deja en trouver un c'est dur alors 2 j'ai pas les sous pis si le meme cheval peut aller un a un debutant il peut aller a un confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 SweetySeb a écrit:+1 pour les 2 chevaux lol Par contre les chevaux pour débutants devraient aussi convenir pour les confirmés tu penses pas . Oui bien sûr, ce que je veux dire c'est que si le cheval doit être monté par un tout jeune débutant, tu prendras plutôt un cheval cool, un peu pantouflard, pas speed, enfin un cheval tranquille et sûr quoi. Bien sûr il conviendra au confirmé mais est-ce que le confirmé en aura pas vite marre et n'aspirera pas un peu à "autre chose" ensuite (exemple un cheval tout aussi sûr mais avec un peu plus de punch, qui va plus de l'avant , le genre t'as pas envie de bouquiner dessus en ballade quoi etcc) ?? C'est ce que j'essayais de faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Perso je trouve que l'avantage avec les gypsy (du moins ceux que je cotoye régulièrement)... et surement les autres chevaux bien dans leur tête, c'est qu'ils allient à la perfection les 2... les confirmés prennent du plaisir fou avec, mais les chevaux peuvent aussi se montrer suffisement calme et respecteux avec les débutants... Bon on va arrêter de polluer ton post de vente, non ? (au pire on ouvre un autre post pour le débat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 25 août 2009 ca peut etre sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui c'est vrai ça en plus, on est sur mon post Bon allez UP UP pour cette jolie pouliche a un prix super abordable , PROFITEZ EN VITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle a changé .... de plus en plus jolie ... et petit gabarit sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 UPPP !!! Son prix de 6000 euros est négociable, j'étudie toute proposition correcte ou éventuel échange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sandrine tes pouliches me font craquer! entre Vénézia et cette petiote là non moins jolie et originale dans un autre gabarit... je sais pas si je vais venir te voir samedi... ce sera un week end TENTATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben si ça te rassures, tu ne seras pas tentée de trop quand même car Eïrhyn est chez Titine en région parisienne, donc tu ne la verras pas samedi ALLEZ UPP - 5800 euros NEGOCIABLE POUR DEPART RAPIDE !!!! C'est une opportunité à ne pas manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, mais un de ces 4 Sandrine et moi on va bien faire un tour chez Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bah alors personne pour cette jolie poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ho, j'en voulais tellement l'année passé mais trop chère, la elle est vraiment dans mes prix, mais j'en ai acheté entre temps, grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sophie.D a écrit:oui, mais un de ces 4 Sandrine et moi on va bien faire un tour chez Titine oui c'est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 UPPP pour la belle Prix à discuter , profitez en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est petite mais elle en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des nouvelles d'Erhyn??? vendue ou toujours pas? Au fait, pourquoi elle est allée sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu devrais remettre des photos de ta belle SAndrine ca aiderait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je crois aussi, elle doit avoir beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 curieuse de voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est vraiment sublime , domage que mon porte monnaie ne suis pas et que je n est pas de place , car elle aurai ete la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Eïrhyn n'est plus à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la belle a trouvé chaussures à son pied!! ou l'inverse peut etre!!!! on aura des nouvelles de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Décidément c'est la saison qui se débloque bien partout Félicitations Vivement les photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille! quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et chez toi, ça se débloque aussi Seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis contente pour toi Sandrine que tu ai trouvé une nouvelle famille pour Eïrhyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites