Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

POULICHE SILVER DAPPLE DE 2 ANS

Messages recommandés

Je refais un post pour Eïrhyn, pouliche silver dapple sabino qui a maintenant 2 ans, petit modèle, environ 1m35 adulte .
Pouliche trés bien manipulée, trés sociable, en ordre de tout, vaccins, vermifuge, parage, insrite au sire ONC, parents inconnus, d'ossature plutôt fine, trés belle tête, trés chouette marquage .
Puce n° 250259804086703

ANCIEN POST DE VENTE pour ceux qui voudraient voir ses photos depuis + 1an.

PETIT PRIX pour départ rapide . 5800 euros A NEGOCIER















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir de nouvelles photos de la belle !!
elle est très jolie edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'comprends pas qu'elle soit toujours à vendre... Elle est vraiment sublime, unique, cette pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement sa taillze qui me fait encore plus craquer tre elle s'implement parfait wxc

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle évolue merveilleusement !

Il me semble que le marquage devient plus contrasté, encore plus visible ?

Photos magnifiques ! (contenu et qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!!;...photos attendues et on est pas déçu +++++ elle est gracieuse la miss
mais bon comme déjà dit en Mp, pas du tout d'objectif de repro donc pas dans mon budget pour de la simple ballade en pleine campagne...faut savoir se raisonner et gérer les priorités...même si j'aime les petits gabarits, les sous ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique avec 10 cm en plus je me serais bien laisser tenter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 cm de plus ne change pas grand chose si je peux me permettre, prends une règle et regardes ce que ça fait drffe
Faut se laisser tenter par ses coups de coeur parfois ..... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mais quand un garcon de 1m78 veut se mettre a cheval sur un cheval d'1m38 il va toucher par terre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais penses à toi en premier, ça se trouve ton zom va monter 2/3 fois et aprés il passera à autre chose. Et puis, 1 cheval qui peut convenir à une cavalière confirmée et à un débutant en même temps, ce n'est pas forcèment facile à trouver.
En fait, il vous en faut 1 chacun et vous pourrez ainsi aller faire des ballades ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 2 chevaux drffeedez lol

Par contre les chevaux pour débutants devraient aussi convenir pour les confirmés tu penses pas drffe

Sinon perso je fais 1m82 et je monte bien Seana avec ses 1m43 edez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu j'ai un ptit gypsy de 1m35/38, pas toisé mais c'est une crevette... je mesure 1m71 et je suis pas filiforme (malheureusement) et je t'assure qu'il suit sans problème... demande à seb ! Si on m'avait dit y a un an que j'achèterais un tout pitit j'aurais rigolé... et maintenant j'adore, ça passe partout, c'est speed et super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur
mais deja en trouver un c'est dur alors 2 j'ai pas les sous pis si le meme cheval peut aller un a un debutant il peut aller a un confirmer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
+1 pour les 2 chevaux drffeedez lol

Par contre les chevaux pour débutants devraient aussi convenir pour les confirmés tu penses pas drffe

.


Oui bien sûr, ce que je veux dire c'est que si le cheval doit être monté par un tout jeune débutant, tu prendras plutôt un cheval cool, un peu pantouflard, pas speed, enfin un cheval tranquille et sûr quoi. Bien sûr il conviendra au confirmé mais est-ce que le confirmé en aura pas vite marre et n'aspirera pas un peu à "autre chose" ensuite (exemple un cheval tout aussi sûr mais avec un peu plus de punch, qui va plus de l'avant , le genre t'as pas envie de bouquiner dessus en ballade quoi edez etcc) ??
C'est ce que j'essayais de faire comprendre. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'avantage avec les gypsy (du moins ceux que je cotoye régulièrement)... et surement les autres chevaux bien dans leur tête, c'est qu'ils allient à la perfection les 2... les confirmés prennent du plaisir fou avec, mais les chevaux peuvent aussi se montrer suffisement calme et respecteux avec les débutants...

Bon on va arrêter de polluer ton post de vente, non ? drffe (au pire on ouvre un autre post pour le débat edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ça en plus, on est sur mon post dsddmpmpmpmp


Bon allez UP UP pour cette jolie pouliche a un prix super abordable , PROFITEZ EN VITE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a changé .... de plus en plus jolie ... et petit gabarit sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tes pouliches me font craquer! wxc

entre Vénézia et cette petiote là non moins jolie et originale dans un autre gabarit...

je sais pas si je vais venir te voir samedi... ce sera un week end TENTATION! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça te rassures, tu ne seras pas tentée de trop quand même car Eïrhyn est chez Titine en région parisienne, donc tu ne la verras pas samedi dsdderre

ALLEZ UPP - 5800 euros NEGOCIABLE POUR DEPART RAPIDE !!!!

C'est une opportunité à ne pas manquer !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, j'en voulais tellement l'année passé mais trop chère, la elle est vraiment dans mes prix, mais j'en ai acheté entre temps, grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
oui, mais un de ces 4 Sandrine et moi on va bien faire un tour chez Titine gfgsdergre


oui c'est prévu !!! gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi, elle doit avoir beaucoup changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment sublime , domage que mon porte monnaie ne suis pas et que je n est pas de place , car elle aurai ete la bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH la belle a trouvé chaussures à son pied!! ou l'inverse peut etre!!!! mpmp
on aura des nouvelles de la miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est la saison qui se débloque bien partout dedede
Félicitations drffe

Vivement les photos quand même gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...