CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici quelques folies... ils arriveront au sevrage... certains seront à vendre... mais pas tous... je commence pas ceux que je garde.... Cream de l'écurie de Tine Fils de Charlène et Goldwyn il sera le "remplaçant" de Dom Perignon, qui prendra bientôt l'avion pour les US Splash de l'écurie de Tine un fils d'Ax... j'en avais envie depuis longtemps... l'originalité du marquage de Splash ne m'a fait craquer... Versity de l'écurie de Tine une fille de Chance et Fiann là aussi, un projet assez ancien... je voulais dans mon chepter une fille de Chance, pie baie... et comme j'aimais particulièrement la belle et douce Fianna, Versity était une évidence pour moi... Ribbons qui arrivera d'angleterre, une magnifique et originale pouliche alezane sabino, avec un oeil bleu... je suis totalement fan de sa maman aussi.... une future chérie pour Goldwyn Van Cleef des Chenus fils de Chance et Silver Baileys, un poulain silver dapple tobiano bon sang ne saurait mentir.... (nous savons déjà ce dont le couple Chance/silver Baileys est capable de produire !!) Very Pretty des Chenus fille de Toffy et Kiwi encore une perle pour Goldwyn.... et celles qui seront à vendre... quelques magnifiques et GRANDES pouliches (taille adulte éstimée environ 1m55 !!!) Sapphire femelle pie noire, parents connus Lucky Ears femelle pie noire, parents connus Bonita femelle pie noirs Vallée des Légendes Celtiques femelle pie noire (j'aimerai bien quelques nouvelles photos s'il te plait Seb) et les deux petites dernières, nées chez moi, que je garde.... les filles de Cluain Na Ri Victoria du Vallon fille de Caitlin (par Chance) Elle est dévenue avec la mue de la couleur de papa... chocolat avec du sucre glace... mais du sucre partout... ( gourmande !!!) et Venetian du Vallon (prononcez vénéssianne) fille d'Ally et voilà... comme dit "la voix"... : C'EST TOUT... POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et on n'a pas de photos de Victoria avec le sucre glace ??? Je veux voir ça, le sucre glace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe brochette comme toujours mais il manque des photos de victoria du vallon après sa mue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je suis gourmande !! je veux bien voir le sucre glace de Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 je pense que Victoria peut finir en "morceau de sucre"... Encore un peu de poils de bébé à perdre et ensuite je vous fais de nouvelles photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 août 2009 en morceau c'est mieux c'est plus facile à manger bon ben on va attendre, ça ne devrai plus être trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ahhh ! Super contente que ce soit toi qui prenne SPLASH ! J'ai eu un gros coup de coeur dès que je l'ai vu en photo !!! J'espère pouvoir le voir un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ho lala, que de futurs perle Hoooo la pouliche de Fianna, quelle petite merveille, trop trop belle cette louloute elle me fait completement fondre aussi Et l'alezane aux yeux bleu WAAAAAAW Hate de voir arriver ce monde chez toi En effet, pas mal de folies Voilà surement les belles raisons de tes choix difficile et tes nombreuses ventes du moment?? Hier, j'ai compté le nombre d'étalon qu'il te resterait si tu vends ceux qui le sont. 4, 4 étalons qu'il resteraient a Corinne, mais, qq superbe loulou vont venir remplumer ce cheptel Une occasion de revenir vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ro la la, ils sont superbes, quelle chance de voir autant de beaux chevaux ! Enfin de beau bébé ! héhé ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore la même ! Sinon Corinne, t'as vu les nouvelles photos qu'Amandine avait prises de Vallée ? Je suis vraiment curieux de voir la robe de ta pouliche appaloosa. Montre la maman de Ribbons stp ? Elle sont où les nouvelles photos de Cream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 août 2009 olala! adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouah ils sont beaux j'adore Lucky Ears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les nouvelles de Cream sont sur PIC ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et bien tu as dévaliser les élevages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un gros coup de coeur pour Splash et Bonita mais les autres petiots sont très jolis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelques nouvelles photos de Vallée des Légendes Celtiques elle arrivera au sevrage au Domaine du Vallon Elle est à réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est belle, elle va en faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle sera très grande et très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 août 2009 she has very nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2009 très grande comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 1m55 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouah, tout le monde me dit d'attendre mon coup de coeur mais il vient toutes les 5 minutes mon coup coeur alors heureusement que je n'ai pas encore le capital car je serai déjà envahie de chevaux!!! J'adore les grands en plus... Mais moi je pense avoir trouvée ma perle mais le problème c'est qu'elle n'ai pas encore née donc il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions car je risque fort d'être déçue l'année prochaine... Donc j'attends déjà d'avoir l'argent c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petit faible pour Venetian et Splash. Mais je dois dire que Vallée de Seb n'est vraiment pas mal et en vrai elle est encore plus belle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 août 2009 il ya plein de belles choses, va falloir faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il faut que je prenne une journée et que j'ai un peu d'aide pour reprendre des photos de tout le monde.. Vallée est incroyablement musclée et balaise actuellement... j'ai rarement si pas jamais vu un poulain de cette corpulence... elle sera vraiment lourde comme sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Marie a écrit:il ya plein de belles choses, va falloir faire de la place j'y travaille.... ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 un petit alezan vient s'ajouter à la liste de mes folies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 août 2009 D'autres photos de vallée (juin 2009) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est trop cette louloute, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci pour les magnifiques photos de la grande louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 août 2009 De rien. Ca me fait penser que j'vais devoir urgemment retourner aux Légendes prendre des photos de toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui, je suis bien d'accord.... PLUS DE PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est qui le petit alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 le voici, il a d'excellentes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 août 2009 il a l'air mignon comme tout, mais ça fait un peu court en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben oui on voit pas grand chose!!! on est gourmande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dis donc costaud le ptit père et une encolure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 août 2009 et une nouvelle photo de la belle Ribbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 très belle ! celle que j'aime beaucoup, c'est la maman de lucky ears !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah oui, en effet, je comprends pourquoi il faut faire de la place au Vallon! c'est un semi remorque de nouveaux chevaux qui va arriver! Tous magnifiques! A suivre de très près, encore des occasions d'aller faire un tour à Troyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'adore ton poulain alezan !!!! vraiment Sinon Vallée n'avais que 3 semaines sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 août 2009 heu encore des canons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il vient d'où ? Irlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super les alezans !!! Je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais allez dis en plus Un papa Appaloosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2009 Corinne, où en est l'organisation de ta journée " les robes et la génétique" prévue pour octobre??? Si ça tiens toujours, dis nous vite la date!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites