Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Gypsie a écrit:Bin c'est pas celui du canada ? CORINNE du Vallon a écrit:euh.. le Canada ça fait un peu loin pour faire venir un cheval.... mais c'est bien en famille avec Chance...Oh la bourrique ! J'avais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelques nouvelles photos de ma Folie qui répond au nom de Ribbons... une jolie pouliche qui arrivera après le sevrage. Elle vient d'Angleterre et sera une future chérie pour Goldwyn (palomino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais il va falloir éteindre ta lumière corinne car c'est comme les papillons tu les attirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si c'est la lumière... je fonce vite tout allumer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hihi!!! fonce Corrine!!! allume les toutes!!! Tres jolie la miss je l'avais vu sur leur site mais dans les déja vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Waw !!! J'aime vraiment !!!! Cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non!!non il faut nous en laisser corinne bon d'accord pour l'instant je n'ai que des bougies donc un coup de vent et ppfffff le noir complet mais je compte bien étudier le truc ,soit faire pédaler mon homme sur un vélo qui fourni du courant ,ça craint moin si il y a du vent mais vite fatigué ou alors la solution serai peut être oui oui LA CENTRALE ELECTRIQUE !!!!!!!!mais c'est biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça doit être ça... j'habite près de la centrale de Nogent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Waaaah Ribbons trooooop beeeeelle (petit filet de bave au coin de la bouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 she is a very nice filly i like her very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Son oeil bleu lui donne un regard vraiment doux! Hâte de la voir aussi cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SPLASH ET VERISTY ARRIVENT AUJOURD'HUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vite vite, des photos pour voir comment ils ont changés ces beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:SPLASH ET VERISTY ARRIVENT AUJOURD'HUI !!! Aaaaaaaah !!!! Si j'avais su, moi aussi je serais arrivée aujourd'hui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et ton alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et Very Pretty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Very Pretty voyagera avec le transporteur la semaine prochaine, je te fais un email Edwige MES POULAINS SONT SPLENDIDES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:MES POULAINS SONT SPLENDIDES !!!!!! Alors là, moi je crois que ce que je vois !!! Les photoooooos, viiitteeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au printemps ! (tu n'as qu'à venir Séverine... comme ça, tu verras !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un peu que je vais venir oui !!!! Mais j'hésite à prendre mon appareil photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'en suis gaga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 qques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, on reste un peu sur notre faim là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toi aussi Flo... tu connais l'adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est encore loin Noël... moi, j'attends Wallace, il en est où de sa quarantaine? je débarque à J41... pourrais pas attendre plus longtemps... Mais c'est vrai, quitte à venir, autant attendre qu'ils soient tous là! Mais c'est long cette attente, entre les nouveaux chez nous, la réponse pour Shelley, et l'arrivée des nouveaux chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu exagères Corinne, une petite photo ça coute rien!, juste une toute petite et on dira à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et Ribbons elle arrive quand ? Chez moi le GPS arrive à Noël, compte sur une petite visite au printemps je pense ! (Groupée peut-être à voir avec les autres ) Enfin si t'es d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ribbons sera là en décembre Et toutes les visites sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On va attendre que tous soient arrivés pour faire le voyage et la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as pas un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je veux bien t'emmener Seb si on va voir Billy chez Corinne quand il sera arrivé. Il faut juste que tu descendes jusque la frontière française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je veux bien aussi faire partie du voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sens qu'on va tous venir en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je peux prendre quelques voyageurs en voiture ..et Séverine, nous on se retrouve là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Yeeees ! On va se faire une journée portes ouvertes au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais, ça serait une bonne idée de se retrouver tous et toutes là bas... Je lance ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Corinne, tu es ok pour nous voir tous débarquer en même temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ET moi je suis en congé a partir de Lundi, je voulais venir plusieurs jours, mais mon homme est pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ce serait gentil ... je dois juste voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vi vi une journée portes ouvertes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour ceux qui proposent a seb de venir, je peux m'incruster aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sérieusement Corinne, tu vas nous laisser comme ça sans photos???? Allez, juste une s'il te plaiiiiiiiit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'hésite... Je pleure ou je boude... Et ben tien, les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais Séverine, toi seule a un moyen de faire pression On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Corinne, pas cool pour les photos ! C'est quand cette journée de rassemblement chez Corinne ? Ca m'intérrèssse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites