Tornadiego 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 acelia a écrit:Mais Séverine, toi seule a un moyen de faire pression On compte sur toi T'as raison tiens ! Pas de réponse pous Shelley tant que je n'ai pas au moins une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Eh nan ça c'est pas possible, y en a qui n'ont rien à voir là-dedans et qui vont être punis pour les 2 : photos ET réponse pour Shelley ! Moi j'fais mon Caliméro et je dis : C'est pô juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Euh non, moi non plus, je trouve pas que ce soit une bonne idée, même si j'y avais bien pensé aussi... Ou alors, tu vas être obligée de nous envoyé à tous la réponse en MP...Je crois que Corinne aime bien se faire prier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et bien comme ça je ne suis pas seule à faire pression sur Corinne Corinne ! Tu as tout un forum sur ton dos si tu ne nous mets pas de photos... Et moi aussi d'ailleurs je vais avoir du monde sur le dos ! (car tant que tu ne sais pas pour Shelley, personne d'autre n'aura de réponse ) Allez, tu as jusqu'à demain après-midi pour nous en mettre Après, je serai la seule à détenir le secret absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ha non je ne voyais pas les choses sous cette angle ! je voyais ca plutot du genre, on le sera tous par MP, sauf Corinne et la on la taquinera jusqu'a ce q'u'on ai nos photos . On la fera devenir folle, de ne pas savoir, qu'elle finira pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et voici ma dernière folie.... sa maman et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 très jolie follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 préférence pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le papa... quel cannon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est superbe sur cette photo Shambo Je vois d'où Goldwyn tiend son encolure, ... de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est clair pour l'encolure.... je me suis fait la réflexion en faisant le shampoing de Goldwyn hier... il a une encolure vraiment incroyable (surtout pour son âge)... et je ne parle pas de la largeur des reins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Encore une folie qui promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 deux nouvelles folies... des petits mâles.... demi frères d'Ace of Spade.... Hialto, pie noir aux yeux bleus et Trilogy, pie bai foncé avec un oeil bleu tous les deux sont inscrits au GCS, origines connues. ils seront proposé à la vente, super rapport qualité/prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hialto est craquant!!!!il va partir vite....Trilogy aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tiens deux demi-frères à mon Outlaw.... J'aime beaucoup Trilogy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 No comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aaaaw Trilogy Tu veux pas me le garder deux ou trois ans encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Trilogy est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Very Nice.. I think I might own the full sister of your new chestnut filly from the Shambo stallion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aimerais bien voir d'autres photos de Shambo. Elles sont rares ! T'en as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour vous faire plaisir... une paire de photos de Splash et Veristy... après une partie endiablée dans le manège, ils sont plus sales que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super, même sale, elles gardent leur belle petite bouille qui fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore la 3 ème photo ça lui donne une couleur géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 même cracra ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui adorable j'aime beaucoup splash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Merciiiiii Corinne !!!!! C'est bon, je n'ai plus besoin de venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non, là tu éxagères, ils sont trop sales, on ne voit rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites