sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Juste quelques nouvelles de mon petit Siskounne. Il va super bien et on s’entend comme deux larrons en foire. Le problème c’est qu’il prend de mauvaises habitudes, la séance de gratouille du soir est devenu obligatoire, sinon Mônsieur fait la gueule… Je vais vous faire partager ce petit moment d’intimité. Sisko : Heu ca te dis une ch’tit séance ? Sisko : Là y a un truc qui me démange… Moi : OK d’accord si tu insiste… Sisko : Yes ! Sisko : La, voilà c’est bien, continu.... Sisko : Plus haut oui c’est bien t’arrête pas Sisko : Tu pense bien aux postérieurs, n’oublie pas Sisko : Et la double gratouille , hein rappel toi !!! Sisko : Haaaaaaaa... Haaaaaaa Oh oui Oh oui quel pied, mon dieu que c'est bon! Et c’est comme ça tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben c'est vraiment chouette d'avoir un canasson aussi pot-de-colle En tout cas il est toujours aussi joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 août 2009 excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 26 août 2009 SweetySeb a écrit:Ben c'est vraiment chouette d'avoir un canasson aussi pot-de-colle En tout cas il est toujours aussi joli ! Merci pour lui Mwouai tu a sans doute raison. Mais essai un peu de bosser dans un pré avec lui dans les parages. Ce n’est pas qu’il y met de la mauvaise volonté, il prend les outils en bouche, pis il se barre avec et les lâche dans un coin . Sans doute pour les ranger . Seulement nous n’avons pas la même notion du rangement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2009 On repère les adeptes de RH. Quelle tristesse d'avoir déjà lu les 13 tomes de l'AR et les 9 des ADLM. Le soldat chaman n'est pas au même niveau. Sisko et toi êtes liés ou c'est juste ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lise a écrit:On repère les adeptes de RH. Quelle tristesse d'avoir déjà lu les 13 tomes de l'AR et les 9 des ADLM. Le soldat chaman n'est pas au même niveau. Sisko et toi êtes liés ou c'est juste ton cheval ? J’ai découvert les aventures de FitzChevalerie pendant ces vacances. Je n’aime pas, mais J’ADORE ! J’en suis au tome 5. Tous les soirs, j’ai hâte de rentrer et de poursuivre ma lecture. J’ai déjà pris les 8 tomes restant à la bibliothèque. Est-ce que Sisko est mon animal de Vif ? Je dirais que notre relation est encor en construction. Même si je me sens très proche de lui , cela ne fait que 1 an ½ que je l’ai et nous ne nous connaissons pas encor parfaitement. Pour l’instant c’est avec ma chienne vanille et mon chien Max que la connexion est la mieux établie. Mais je pense que plus le temps passera et plus mon Vif avec Sisko et Rélo ce développera… . Mais « NOUS SOMME DEJA DE LA MEME MEUTE ! » Au fait tu les as lues dans quel ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2009 On continue ici ou on crée un poste pour parler de ça ? Je les ai lus dans le bon ordre. ^^ C'est à dire le début de l'AR jusqu'à la coupure de 15 ans (si je me suoviens bien), puis les ADLM (les 9 tomes) puis la fin de l'AR. J'ai été conseillée par un pote qui s'est planté d'ordre et ne comprenait pas tout dans les derniers tomes de l'AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop fort ! Il est vraiment chouette ton cheval trés beau !!!!! Nous Ughy adore ce faire graté aussi du a sa dermite et du coup il a toujours la bouche en coeur c'est marant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lise a écrit:On continue ici ou on crée un poste pour parler de ça ? Je les ai lus dans le bon ordre. ^^ C'est à dire le début de l'AR jusqu'à la coupure de 15 ans (si je me suoviens bien), puis les ADLM (les 9 tomes) puis la fin de l'AR. J'ai été conseillée par un pote qui s'est planté d'ordre et ne comprenait pas tout dans les derniers tomes de l'AR. Je vais faire pareil... Voilà c'est fait /divers-et-detente-f1/quel-est-votre-animal-de-vif-robin-hobb-t6063.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 août 2009 super!!!!!!il est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'aime bcp sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites