Isabelle19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Notre petite-fille adore voir les chevaux courir, elle s'éclate comme une dingue, donc papy Dominique a dû faire courir les poilus. Deux petites vidéos (pas de très bonne qualité) de chevaux en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 août 2009 super videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 août 2009 on la comprend! ils sont chouette en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi c'est tjs ta p'tite baie qui me tape le plus dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai qu'elle est superbe! Son père tout craché Les autres sont superbes aussi, et comme tu dis on voit qu'ils ont la forme...Ta trouvé le truc pour faire courrir Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 août 2009 SweetySeb a écrit:Moi c'est tjs ta p'tite baie qui me tape le plus dans l'oeil Uleen, c'est mon amour. Normal c'est tout son père. On a remis ça cette année, le BB sera à vendre. pascalitos a écrit:Ta trouvé le truc pour faire courrir Dominique Ben vu qu'il n'a plus besoin de courrir derrière moi, faut bien qu'il court ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites