Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nous voilà de retour après 4 mois de "vacances" pour Porter ! Entre mes opérations, ses caprices, la chaleur et les vadrouilles avec les amis, il a eu droit à pas mal de repos et moi aussi par la même occasion ! Ca nous a fait du bien de couper comme ça ! Il y a eu quelques essais de reprises avant les grosses chaleur, mais avant ça, je ne pouvait plus du tout le monter, c'était un monstre qui avait pris plein de défenses que je n'avais pas corriger à temps ! C'était cabré si contrariété direct ! Après quelques grosses colères l'un contre l'autre, nous avons réussi à renouer un peu le dialogue ! Ensuite, grosse chaleur. Et enfin, reprise hier ! Juste un quart d'heure d'assouplissements, sans lever de tête plus haut que l'autre, bien sage, plus de "caprice". Et Aujourd'hui, remise au TRAIL ! Il se fait toujours plaisir sur les barres, ça lui plait bien ! Donc, installations de quelques obstacles et en route ! Une très bonne séance ! Le vent était avec nous... les taons aussi ! Ensuite, ma copine a voulu le voir sauter, donc elle l'a longé un peu. Les vidéos suivront ! Puis, travail de Darcy avec Porter monté ! Bon, il a son gros ventre d'été... et il s'est amusé à massacrer sa crinière ! Y'a de trous dedans ! Crinières au vent ! Et avec DARCY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 août 2009 je vois que tu vas bien et que Porter profite bien des ses vancances. Darcy à l'air de bien s'entendre avec Porter!! Bon mon petit doigt me dit que l'on va bientôt se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est trop chouette Porter...c'est bien qu'il se remette dans le "droit" chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne rentrée à vous alors Son gros bidon d'herbe me fait bien rire ^^ Il a bien bronzé du pif aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci ! Chouette si tu reviens bientot Pepette !!! Tiens moi au courant ! Voilà les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il a l'air très à l'écoute... et en effet il est tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Génial les vidéos ! Vous formez un très joli couple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites