Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Domaine de coudot Hongre Isabelle 7ans! obstacle p2; news p4

Messages recommandés

A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT

Brady est un hongre Isabelle de 7ans.
Il est ADORABLE! Très bien dressé, il recule à la voix, il saute très bien et tracte sans problème des charges (non testé pour le moment car il est arrivé hier d'Angleterre).
C'est un cheval généreux au grand coeur.
Brady est plutôt grand (au moins 150cm) avec de l'os et de la masse.
Brady sera ONC aux haras nationaux.
prix : 5350 euros TTC

Photos :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je pas l'argent pour le moment sinon j'aurais craquer malgres que c'est un hongre et les hongre me disent rien

mais le morphologie et la couleur me font fondre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi..... dsddtre
Mais on peut pas tout garder...
En plus il est plus qu'adorable et hyper câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est superbe !! erre
j'aime bcp sa tête à lui aussi edez ..... et Vinci est toujours pas dans son paddock LOL mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui lol j'avais pas fais attention!!! Il se promène tout le temps!
D'ailleurs quand on a sorti les nouveaux il a fallu qu'il vienne faire connaissance avec chaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette couleur.. Mon rêve un entier de cette couleur avec de l'os à revendre, pété de fanons de taille 1.50m minimum... Un rêve quoi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
D'habitude j'ai un gros faible pour les pie noir mais celui-ci me plaît beaucoup!
Et si en plus il saute bien... YEAH
Personne me ferait un prêt? Bon d'accord, faut pas rêver, mais j'aurais essayé... gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques minutes photos de Brady monté!!!!!!!!
En tout cas je peux juste vous dire que c'est un vrai régal de le monté....
C'est un cheval qui a l'habitude de travailler et qui a beaucoup d'endurance! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super ce cheval !!! il comblera les cavaliers qui aime évoluer avec un cehval qui a de l'allant, du coeur, de la bonne volonté ! Nous n'avons plus qu'à l'essayer à l'obstacle!

en plus il a été douché à la suite de la séance et croyez moi il adore sans compter qu'il joue avec l'eau et le tuyau qu'il attrape pour boire en direct! j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm.... Qu'est-ce qu'il est beau rfre ... Et il a l'air super bien monté !

En plus bien placé, belle morphologie, tête expressive, de la prestance, du charisme, (pas trop lourd ni trop massif donc devrait être mieux taillé que d'autres pour l'obstacle...) il a l'air d'avoir des allures bien relevées et de pas trop coller au plancher ni d'être traîne pattounes...
Hongre pas trop vieux ni trop jeune... Il a tout ce que je cherche pour mon futur cheval à part la robe (comme d'hab quoi lol) et qu'il arrive trop tôt sur le marché (si seulement il avait attendu 4 mois de plus lol)...

Mais qu'a-t-il comme défauts ? erer
à part peut-être des fanons actuellement pas très fournis (abîmés je pense)... Il mord ? lol

Est-il très câlin ?


Ouiiin rtz





tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne mord pas du tout! C'est vrai qu'il pourrai être plus fourni en fanon mais vu l'épaisseur de sa crinière et de sa queue je pense qu'il doit en avoir plus! et pour la robe c'est vraiment une affaire de gout car la robe isabelle est peu courante et plutôt recherchée!
Côté câlin il est vraiment adorable!
bon ben voilà .... tu n'as plus qu'à le réserver! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les dernières photos... il donne vraiment bien et a l'air extra mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ila une super bouille, et en pluis il se tie,nt vraiment bien sous la selle! superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:

bon ben voilà .... tu n'as plus qu'à le réserver! drffe


C'est vrai qu'il est super chouette ! Malheureusement, j'ai déjà annulé ma venue pour d'autres chevaux qui m'intéressaient car jusqu'en décembre je ne saurai pas si je garderai mon emploi ni si je resterai dans la même ville.

Donc attendant d'être fixée je reste raisonnable zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh... t'as dû te régaler Margaux !!! il a vraiment l'air super le pti loup erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, on ne voit pas souvent les irish en cation et j'avoue que je suis très fan de celles-là, excellent tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de robe qui me ferait m'en prendre un 3eme un jour ! Mais j'vais pas faire une collection, hein... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon nous l'avons testé sur les barres!
Super il est puissant et génial!
Voici les photos!!!!

(excusez ma position ça faisait au moins 1an que je n'avais pas fais d'obstacle....)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
c'est bon nous l'avons testé sur les barres!
Super il est puissant et génial!
Voici les photos!!!!

(excusez ma position ça faisait au moins 1an que je n'avais pas fais d'obstacle....)




non, la position est bonne, enfin pour ce qu'il est possible de voir, mais où es-tu? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
Margaux a écrit:
c'est bon nous l'avons testé sur les barres!
Super il est puissant et génial!
Voici les photos!!!!

(excusez ma position ça faisait au moins 1an que je n'avais pas fais d'obstacle....)




non, la position est bonne, enfin pour ce qu'il est possible de voir, mais où es-tu? ergre

Citation :
Bruno .... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !


c'est clair zeezeezeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin la vie est injuste, après Nic et Darragh lui aussi va me passer sous le nez vu ses qualités PAFF

Je te souhaite de lui trouver un très bon propriétaire dedede

Par pure curiosité (et peut-être aussi pour me faire du mal ^^) penses-tu qu'il soit d'un type assez "léger" pour enchaîner des petits parcours en CSO (pas des montagnes non plus mais aux environs de 80cm par exemple) ou bien cela risquerait-il de l'abîmer (sans que ce soit intensif non plus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un cheval qui a de la masse mais aussi de la puissance ce qui lui permet d'avoir un très bon potentiel et il a du souffle donc enchainer un parcourt lui est tout à fait possible ! Lorsqu'on l'a mis sur la barre il ne s'arrêtait plus et ne demandait qu'à continuer à sauter .... c'est Margaux qui a fini par arrêter car c'est elle qui fatiguait puisqu'elle n'avait pas fait d'obstacle depuis bien longtemps! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je savais que je ne devais pas demander lol mpmp

Ce serait bien qu'il soit encore en vente en décembre Rolling Eyes mais ça m'étonnerait qu'il n'intéresse personne d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est pas étonnant...... c'est un super loulou edezdrffe
les futurs proprios vont être comblés dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah effectivement...... il y a encore un peu d'attente pour le pépère.... mais je suis sûr que lorsqu'ils le verront... ils craqueront.... il est top !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPTION levée sur Brady .... la personne ne pouvant pas me donner de réponse avant quelques mois elle lève donc pour le moment l'option sur Brady.

Brady est donc remis à la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Brady qui est toujours à vendre!!!!
Grandes possibilité de Dressage et d'Obstacle avec le gros pépère!!!
C'est une cheval qui a beaucoup de souffle et d'endurance!!! drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sacré poitrail hein .... en principe Brady m'a été vendu comme étant attelé mais je n'ai pas eu de photo de lui attelé et comme je n'attèle pas .... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...