nolou 0 Posté(e) le 28 août 2009 trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a craqué sur Maya par rapport à quoi ? la taille ? le type ? La robe ? le marquage ? les yeux bleus ? Sinon j'ai 2 jument à vendre douces et expérimentées qui sortent seules en balade. Et une qui est seulement débourrée mais qui est du style de Maya en format... si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2009 je crois qu'elle aime beaucoup maya pour sa robe son marquage et surtout sa tete. moi je craque pour reagan et j'attends la vente de mon hongre pour voir plus loin. malheureusement elle aime moins cette derniére, chacun ses gouts... qui as tu comme juments? (je pense qu'elle prefere les modeles plus legers...). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour la taille environ 1m40-1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il y a Keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ho il vend Keera pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Audrey : Spoiler: Je ne sais pas trop... Je sais juste que je dois rentrer du foin et autres frais lourds... et que je dois donc vendre... Donc en priorité Wilson doit être vendu + soit Reagan soit Carey soit Kyah.... et à la limite si il faut Keera... un peu selon les demandes des acheteurs... par contre les autres ne sont pas "sur la sellette" à aucun prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites