lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, Quelque photo après une bonne douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est sympa comme tout, il a quel age au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a eu 5 ans au mois de mars, il est encore plus jolie que sur les photo car je suis pas bonne photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a l'air gentil et calme sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 août 2009 On dirait sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 tout mignon ! il toise combien maintenant +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pas toujours évident de les mettre ne valeur sur une photo mais on voit pourtant qu'il est joli Le minus derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2009 lunacaramel a écrit: il est encore plus jolie que sur les photo car je suis pas bonne photographe quelques pistes pour s'améliorer en photo : leçon de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 août 2009 et c'est qui le mini pie noir derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Laurence, c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, j'ai pas encore eu le temps mais je dois aller la voire. Il doit toiser dans les 1m55 je vérifierais. Merci Marie pour le liens je vais aller lire tous ça pour m'améliorer. Sinon la minus est une petite ponette Cheyenne elle a eu deux ans Ensuite mon petit vieux qui a bien repris de l'état (pour souvenir de ce qu'il a eu : /soin-sante-f13/brelan-encore-en-colique-t4078.htm) Et photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Citation :On dirait sa mère !Exagéré oui !!!! je me suis dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2009 et bien en tout cas Brelan s'est bien refait après tous ses problèmes, il fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,ça fait un an que j'ai pas posté de photo de ma bande, mon appareil m'a lâché du coup j'en ai emprunté un mais j'ai pas vérifié la batterie, il n'y a pas beaucoup de photo mais j'en refais demain.Pour commencer CheyenneEnsuite Comète derrière une touffe d'herbeElle a bien voulu quand même montrer sa têteJ'en ai pas de mon petit vieux Brelan ce sera pour demain mais il va bienEnfin le gros En train de cueillir des pommesEn départ au galopComme vous pouvez le voir malgré son soucis de diarrhée depuis plus de 3 mois il est loin d'avoir perdu du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trois photo de Spirit pour faire plaisir à Laurence, elles ne sont pas super car j'ai un vieux appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est très joli, j'aime beaucoup!!Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je l'aime toujours autant ton bonhomme, il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Waw, très chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est super chouettej'aime beaucoup!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci mais les photo ne sont pas terrible j'espère que le père noel va m'en apporter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 La propriétaire n'a pas le temps, mais comme il a bien changé le gros Spirit, je remonte le poste!Quelques photos et il adorre!" />" />Toujours la même bande potes:" />Rencontre du 3ème type!" />Faut le dresser ce ptit jeune, il est irrespectueux! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Cool d'voir des nouvelles ! ça fait une belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 i est beau ton spirit luna et sympa petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 août 2014 il est beau ce loulou et cool la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 7 août 2014 j'aime bien la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci pour lui!Weiss, j'en ai tout une collection de photo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Je déterre mon vieux poste pour vous mettre quelques photo de mes grosEt une petite engueulade entre Spirit et Rango, je vous laisse deviner qui a eu le dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour eux Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 ça fait une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci Lucie Dès qu'il est question de jeux, tout le monde s'y met de bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 superbes, quel belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci beaucoup Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 ses photos ne dissent quelques choses un superbe loulou et un beau petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 S'est le miens le plus beau! Et le troupeau s'agrandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Contente de voir que toute la troupe se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui tout le monde est très en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites