lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, Quelque photo après une bonne douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est sympa comme tout, il a quel age au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a eu 5 ans au mois de mars, il est encore plus jolie que sur les photo car je suis pas bonne photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a l'air gentil et calme sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 août 2009 On dirait sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 tout mignon ! il toise combien maintenant +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pas toujours évident de les mettre ne valeur sur une photo mais on voit pourtant qu'il est joli Le minus derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2009 lunacaramel a écrit: il est encore plus jolie que sur les photo car je suis pas bonne photographe quelques pistes pour s'améliorer en photo : leçon de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 août 2009 et c'est qui le mini pie noir derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites