CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 puisqu'on parle de race pluri disciplinaire... autant se lancer à fond... aujourd'hui, Barel Racing au Domaine du Vallon avec les poilus !!! pas de photos, car je "jouais" aussi.... Le gagnant est : BUDDY !!! il a aussi gagné la course au galop avec ma fille Jess.... nous nous lancions des défits... le trot le plus lent... Wilmpie (le frison) a gagné... mais il a triché... Dairmuid est le vrai gagnant avec un super JOG ! (Wilmpie faisait un savant mélange de piaffé et passage, forcément... ça n'avance pas vite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et tu oses nous dire que t'as pas pris de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous avez du vous éclater comme des petits fous Ca devait être vraiment chouette te bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2009 Qui était les participants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et les photos... ? Quand j'ai eu Naeva au début (RIP )... j'était dans une écurie Western... et bien elle était étonnement compétitive face à leurs paints et quarters ? ... et c'était très fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 août 2009 buddy le gagnant .... ce petit cheval ???? étonnant , c'est amusant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 août 2009 les petits sont très maniables et souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super aprem de rigolade mais une revanche s'impose avec un peu d'entrainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hihi, Mani est assez bon en barrel racing, comparé à son poids et sa dextérité au galop disons XD (faut dire que son gros coeur rattrape sa maladresse...tout ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir je vous jure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'dis qu'il manque les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 on remettra ça, on s'entraine un peu... et puis PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bah!!! c'est pas gentil de nous faire bavé comme çà. Sinon je te menace de venir voir çà en direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites