talulla1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour! n'ayant pas (encore) de dada patte d'ef' je me permets quand même de présenter ma grosse minette Imala, 3 ans et demi, sa soeur Thémys au paradis depuis 1 an et demi , et ma lapine Dynah, une lapine naine de couleur de 9 mois et demi (qui cherche un mâle ...!) Imala Dynah Thémys Thémys et Imala a quelques mois Voilà! Et en dehors de ça, à la maison on a aussi un hamster russe (Neige) qui appartient à ma petite soeur, des guppys, des crevettes et des octoclus dans l'aquarium, des poissons rouges et shubukin (plus quelques guppy qui passent un bel été!) dans le bassin! Et dans ma vie, j'ai eu 5 autres chats (Caramel, Léo, Malie, Félix et Praline) qui m'ont tous quitté trop tôt... UN poney Crin-blanc qui a été endormi à l'âge de 30 ans (il a eu 13 ans de retraite au pré). Et dans mes projets futurs ... et bien un IC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ta lapine bleue et feu est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci !! elle cherche un mâle même couleur ou noir ou feu feh ou havane ou fauve ! :) ! de moins de 1kg2 aussi ! Enfin l'habit ne fait pas le moine ... elle est mignonne, mais quel caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites