Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer111

tache blanche

Messages recommandés

Encore une question sur la couleur

Ma pourliche et née le 13juin2009 alezane avec une petit pate blanche et un petit zig zag sur la tète.

Elle n’avait pas de marquage blanc sur tout sont corps

Et voila que la misse attrape de plus en plus de tache blanche par tout.

Les taches sont bien rondes.

Je vous mes qq photo histoire de voir se que ces ?

Le papa et alezan brule la mère bai brule aucun na de tache blanche…









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va peut-être virer au blanc après ses mue...

mais les pro pourront mieux t'aider edez

une amie avait un poulain alezan aussi. a 2 ans, il était tout blanc erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas car les gris commencent à blanchir autour des yeux et ne sortent pas des taches blanches comme ça sur le corps.
Ce doit être un gène "appaloosa", il se peut qu'il en sorte d'autres ce qui ferait une unie à points blancs... ce qui serait bien sympa !
Si d'autres ont une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut GG je viens de faire tout l'article sur ça ^^
Je disais donc :



Sinon des taches de l'oiseleur? (birdcatcher spot)

Citation :
Birdcatcher spots, named for the Thoroughbred stallion who exhibited them, are small, round, white spots scattered throughout a horse's coat. In many cases, the spots appear and grow in number for a period of years, and then gradually fade away. Sometimes, the spots will persist throughout a horse's lifetime.


Citation :
Les taches de l'oiseleur, nommée d'après l'étalon qui en portait sont de petites taches rondes et blanches étalées sur la robe d'un cheval. Dans beaucoup de cas, ces taches apparaissent et sont de plus en plus nombreuses pendant plusieurs années et ensuite disparaissent. Parfois les taches restent toute la vie du cheval.


Citation :
Birdcatcher spots are small white spots, usually between 1 mm and 1 inch (25.4 mm) in diameter. It is not yet known what controls their expression, although it is believed that they are not genetic. Birdcatcher spots occur in many breeds. These spots may occur late in a horse's life, or may occur and then disappear.


Citation :
Les taches de l'oiseleur sont des petits ronds blancs, habituellement entre 1mm et 2,5cm de diamètre. On ne sait pas encore ce qui contrôle leur expression, même si on pense que ce n'est pas génétique. Ils apparaissent dans beaucoup de races. Ils peuvent apparaître tard dans la vie du cheval, ou peuvent apparaître puis disparaître.




Sur celle-ci je trouve ça magnifique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi XD

Dis, on peut avoir des photos de ta pouliche entière et des photos des parents aussi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le premier jour de sa vie avec sa maman


Pas possible pour l’appalouse ces un cheval de sport sans un appalousa dedans







Et la voila a 75jours

Elle en a de plus en plus chaque jour que je vais voir elle en a bien une en plus

Je trouve sa bizare

Comme j’ai dis aucun des parent na sa





sa maman:



Le papa:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...des taches nettes qui apparaissent comme ca.... erer appaloosa dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces presque pas possible… faux que les parent ont de gènes appalousa tout même ?

Pourtant elle et teste et ces bien sont papa et maman (ont ne sais jamais que dans le taxi il y avait du sperme d’un appalousa lol) mes j’ai fais un test ADN et elle et belle et bien du papa et maman sur la photo

Qqn explication comment sa serrais possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je penche aussi pour le "Birdcatcher spots"... si dans les lignées sport par ici il y avait des appaloosas qui sortaient, ça se saurait... drffe

C'est comme la jument de Charlotte... Bonneke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais...et ça c'est pas de l'apaloosa? Parce que sur cette photo ça ressemble au marquage de la jument alezane de Diana (si je ne m'abuse)

Pas le temps de chercher, la flemme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonneke ce sont je crois les tâches de l'oiseleur mais ca fait pas pareille pas des tâches bien rondes (charlotte confirmera ...)! drffe et pas aussi grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci seb mes je ne comprends pas se que tu veux dire…

Elle a une longe ligne et j’ai été jusque presque la 15ieme ligne et il n’y a pas d’apalousa dedans. Donc presque tout a fais impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My pure bred Trotteur mare that i sold had lots of white spots all over her body like a apaloosa uyryut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau, les "Birdcatcher spots" sont traduites en français pas "taches de l'oiseleur"... donc c'est pareil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mienne a des petite taches blanches mais je suppose que c'est le gene appaloosa (pas testée)car sa pouliche a du sucre glace sur la croupe

la pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence, c'est que ta jument a d'autre caractéristiques appaloosa, tel que les yeux, le ladre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...