Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kiwi est vendue, elle va partir dans une super famille pour être bichonnée à souhaits !!! On aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu dois avoir le coeur gros meme si tu sais que la miss sera bien!!! j'espère ne jamais avoir de choix aussi dure à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super, bonne nouvelle! et félicitations aux heureux nouveaux propriétaires! A bientôt alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense qu'elle se présentera elle-même, je lui laisse ce plaisir On est toujours triste de voir partir une de ses jujus, mais cela est atténué quand on sait qu'elle sera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Super nouvelle... Contente pour toi et pour kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super ! Je suis contente aussi pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitations au nouveau propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ha mince dire que j'ai même pas eu le temps de la voire! vivement les présentations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Morgane, j'aime beaucoup ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup, déjà la deuxième qui me le dit ce matin! ça fait plaisir! A chaque fois que je change je reçois des compliments, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Chouette sa fera un joli attelage en paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben c'est qui l'heureuse propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui j'aimerais bien savoir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kallyki a écrit:moi aussi... Ne sois pas triste! Je comprends que tu veuilles savoir où ta chère dadou se trouvera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kiwi prendra ses quartiers à La Plaine en charente, un paradis pour les chevaux... Elle tiendra compagnie à Pellukerra, Keera des légendes celtiques (appartenant à une amie) et une pouliche (appartenant à mes parents). Elle sera chouchoutée, promis. Je ferai une petite présentation bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je peux pas m'en empêcher même si je peux faire connaissance par ordinateur...ce qui a c'est que j'espérais pouvoir la racheter un jour...en plus pleine de chance...pas raisonnable mais sentimental...elle est partie parce que j'avais pas le choix mais au départ je comptais grder le poulain...des circonstances en ont décidé autrement...mais je souhaite tout le bonheur à sa nouvelle famlille et je cuis contente d'apprendre où elle va! de toute façon je sais qu'Edwige ne l'aurait pas laissée partir n'importe où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super elle sera sûrement très bien et bien chouchoutée. Super kallyki non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Apparemment... non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis sûre qu'elle sera bien chez Manon , ne t'inquiète pas vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais oui tout ira bien! Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites