CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est arrivé cette nuit, il est pie alezan (beaucoup de blanc), déjà bien grand pour ses 3 ans, très doux et très calme, il cherche les câlins. Quelques jours de repos, une bonne douche, un rayon de soleil et vous pourrez le voir. il est monté et attelé il sera proposé à la vente, renseignez vous dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh ....un pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh je pense qu'il va me faire craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Curieuse de voir le nouvel arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi pie alezan mes préférésssssssss et si de grande taille! Mon copain va peut être craquer enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 météo pourrie.... j'attends pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pourras tu me mp pour me donner plus d'infos sur le ptit loup? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici les photos du grand il a 3 ans, de très longue jambes et des tonnes de poils il manque encore un peu de poids et de maturité mais on devine déjà très bien sa musculature tonique et athlétique Ses allures sont EXCEPTIONNELLES ! il est très doux nous l'avons légèrement monté samedi, il sera mieux monté demain, avec photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il a un marquage original, surtout à gauche. Tout blanc et la tête bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiment très beau avec de belles allures apparemment. le marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il a le coté gauche de Keera ! En tout cas il y a rien à faire, j'aime vraiment bien els pie-alezans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Corinne il est superbe!!!!!!!!!!! je baveeeee! peux tu me mp sa taille et son prix si ca te dérange pas? Gros craquage il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il a en tout cas un marquage très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 toisé ce matin : 1m49 les jambes sont TRES LONGUES... il est encore en pleine croissance, je pense qu'il atteindra pas loin de 1m55 ! nous l'avons monté en carrière et en ballade... Ciunas signifie "Calme"... et bien en voilà un qui porte TRES BIEN SON NOM !!! les photos sous la selle en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le prix de CIUNAS est de 5 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est très beau !!!!! j'aime bien aussi cette robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les photos de Ciunas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Punaise, qu'il est beau... Débourré en plus, grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben il a l'air très perturbé par sa cavalière dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est superbe !trop beau marquage !!! il parait extrement calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très chouette! On dirait vraiment qu'on peut lui faire confiance en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 that was not long is it by some body on the forum i like hi deep chestnut colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super! Il était trop beau et un marquage si original! En tout cas ça a dû être le coup de foudre pour son propriétaire pour l'acheter si vite! Félicitations au propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ras le bol des gens qui vous font tourner en bourique.... le paiement tant promis pour Ciunas n'arrive pas... pourtant on me le promet, il y a toujours un imprévu... mais je ne vois toujours rien venir... Je propose donc de nouveau Ciunas à la vente ! n'hésitez pas, c'est un amour de cheval, Adoraaaable, super à monter... tout le monde l'aime aux écuries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un peu trop de blanc je trouve mais bon si le caractère est génial c'est bien le plus important du moins pour moi et il est quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh faut pas hésiter lààààààààààà mince alors, je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils envoient des sous et qui ne le font pas surtout pour un beau loulou pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je le trouve très joli , j'aime bien les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'adore il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sa tache de l'arrière main me fait penser au Pab de Babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il a l'air vraiment agréable à la monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui en tout cas pas du tout stressé pour un jeune de 3 ans! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ciunas se développe très bien, il prend enfin les rondeurs espérées, il ne lui manque plus que l'encolure, mais ça y est, on voit que c'est en route pour s'arrondir. une nouvelle stagiaire l'a essayé aujourd'hui. Nous en avons profiter pour voir si il sautait.... il ne connaissait pas, mais il a très vite compris et aimé ça ! Il a un coup de saut avec un ressort et une puissance assez incroybles !!! nous allons l'exploiter un peu dans ce sens, car il a vraiment un don ! il ne nous reste plus qu'à l'essayer à l'attelage, mais ça dépendra de la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vraiment un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 D’habitude la dominante blanche ne m’attire pas de trop. Mais lui il à un truc qui me fait changer d’avis. Il n’a pas l’air stressé sur les sauts, on voit bien qu’il aime ça ! Belle présentation comme d’hab… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben en effet, bel envol ! Et beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, vraiment un beau cheval sympa! Etonnant qu'il n'ait pas encore trouvé sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rien à voir avec le post, mais c'est quoi qui ressort de ton sable au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est le feutre qui était entre le sable et le sol stabilisé. Il était pourtant collé et cousu, mais ce n'est pas du tout adapté pour les carrières pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:c'est le feutre qui était entre le sable et le sol stabilisé.Il était pourtant collé et cousu, mais ce n'est pas du tout adapté pour les carrières pour chevauxrhooo bein zut alors ; et les chevaux ne s'emellent pas les pieds dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vrai qu'il a l'air à l'aise au saut. Je souhaite qu'il trouve un chouette proprio en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non, ils ne risquent pas de s'emmêler, si cela devait arriver, le feutre se déchire sans problème jamais aucun cheval n'a même trébucher dans le feutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En fait le feutre permet de filtrer les crasses et d'éviter les flaques d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Empêche le sable de se mélanger progressivement à ce qu'il y a en-dessous. Mais normalement on en met entre le sol et le drainage, pas jsute sous le sable. Et comme c'est complètement perméable, ça n'empêche pas l'eau de passer dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 aujourd'hui, sous le soleil, avec un petit vent très frais, nous avons essayé Ciunas à l'attelage. IL EST GENIAL !!!! incroyablement aux ordres à la voix ! on dirait un vieux routier ! il est l'exemple même de la polyvalence de la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Waw !! Le rêve !!! C'est génial de pouvoir faire tout ça avec son gypsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourquoi, il n'avait jamais été attelé? En tous cas, oui, il a l'air vraiment à l'aise! Petit vent frais, oui, la "pauvre" meneuse... glagla... Mais elle a l'air bien cool aussi! Et dire qu'on est au bureau... Y'en a qui connaisse pas leur chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites