Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

pouliche irish/trait du nord par tom du yota (leboncoin)

Messages recommandés

non je ne connais pas mais c est si quelqu un est interesser car elle est de tom du yota, et vu chuck berry aussi cela fera un bon model ^^ meme si il ont pas le meme prére ...

PA ?? dsdd

si l annonce vous dérange enlever la ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais juste une petite question
j'y connais rien en papier...
si cette petite fais des poulinou avec un étalon pp ces poulinous auraient quel statut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. je suis une grande néophyte moi...
il faut tout m'expliquer...
c'est quoi des papier croisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys dans le règlement des petites annonces, il est écrit qu'on ne doit pas mettre les annonces des chevaux de personnes qu'on ne connait pas !
sinon, ca fait de la concurrence pour les gens qui veulent vendre ici sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Isa.
Il est facile de s'inscricre et de participer un peu si on souhaite vendre son cheval.
Ca fait vivre le forum et evite qu'il ne devienne uniquement une vitrine a annonces...
Et concurrence déloyalement ceux qui s'en donnent la peine.

Sinon ben ça veut dire que ce n'est pas un pure race, le stud book fait des papiers pour ceux là. Si tu la recroise avec un pur, le poulain sera toujours croisé et donc aura des papiers de croisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
krys dans le règlement des petites annonces, il est écrit qu'on ne doit pas mettre les annonces des chevaux de personnes qu'on ne connait pas !
sinon, ca fait de la concurrence pour les gens qui veulent vendre ici sur le forum !