Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

pouliche irish/trait du nord par tom du yota (leboncoin)

Messages recommandés

non je ne connais pas mais c est si quelqu un est interesser car elle est de tom du yota, et vu chuck berry aussi cela fera un bon model ^^ meme si il ont pas le meme prére ...

PA ?? dsdd

si l annonce vous dérange enlever la ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais juste une petite question
j'y connais rien en papier...
si cette petite fais des poulinou avec un étalon pp ces poulinous auraient quel statut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. je suis une grande néophyte moi...
il faut tout m'expliquer...
c'est quoi des papier croisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys dans le règlement des petites annonces, il est écrit qu'on ne doit pas mettre les annonces des chevaux de personnes qu'on ne connait pas !
sinon, ca fait de la concurrence pour les gens qui veulent vendre ici sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Isa.
Il est facile de s'inscricre et de participer un peu si on souhaite vendre son cheval.
Ca fait vivre le forum et evite qu'il ne devienne uniquement une vitrine a annonces...
Et concurrence déloyalement ceux qui s'en donnent la peine.

Sinon ben ça veut dire que ce n'est pas un pure race, le stud book fait des papiers pour ceux là. Si tu la recroise avec un pur, le poulain sera toujours croisé et donc aura des papiers de croisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
krys dans le règlement des petites annonces, il est écrit qu'on ne doit pas mettre les annonces des chevaux de personnes qu'on ne connait pas !
sinon, ca fait de la concurrence pour les gens qui veulent vendre ici sur le forum !


dedede sur ce point je suis tout à fait d'accord ...

d'un autre coté ... tu sais ce que j'en penses... tjrs les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
La Calypso a écrit:
PA = Petites annonces...

réglement ici:
/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/reglement-t276.htm


pq il te dérange tant ce post ?


euh ben moi y'a rien de spécial qui me dérange, je répondais juste à la question (à savoir "que veux dire PA") et citait le post du réglement par rapport à la remarque (justifiée) de GG... c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ah moi ce post ma au moins permis de comencer apprendre des trucs lol

déjà je ne savais meme pas qu'il existait des papier de croisé (et je me demande encore l'utilité de ceux ci)

donc merci quand meme

meme si je suis d'accord avec ce qui est dit sur la concurence déloyale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérêt pour les stud-books est de faire plus de sous en faisant plus de passeport et en enregistrant plus de chevaux. (Dans de rare cas il est évoqué comme argument que je trouve relativement douteux, de garder une base génétique pour ouvrir le sang au cas où).
Pour les propriétaires, être content d'avoir un joli papier à moitié de race et de pas repartir des inspections (concours modèle et allures) les main-vide et trop déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que le fait que les gens ne repartent pas trop déçu du concours, c'est surtout pour le compte du stud-book aussi (c'est toujours plus rentable les gens contents drffe) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais parfois repartir déçu booste... non?

tu te dis p... l'année prochaine je vais leur montrer ce qu'il vaux non?

mais c'est clair que de voir certains gagner alors qu'ils sont franchement limites ça fait ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...