Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Golden est à vendre, c'est un très gentil cheval, il est très bien monté, également en western, il a participé à de nombreux stage avec Adamo Walti, il est aussi attelé. il peut travailler avec des juments à coté sans soucis, il part seul ou en groupe en balade, il est né en 2002, passeport ICS, approuvé ICS, il peut donc produire en OC, il est pie isabelle avec le gène crème ( il peut produire du palomino / isabelle / alezan .....) et il est heterozygote tobiano, (ses poulains peuvent être unis ou pies) il mesure 1m48. Il est très calme et dominé avec les juments, il saillit en main ou en liberté, et repecte très bien les clotures même sans courant Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ho ben mince alors le beau Golden bonne vente et surement un dur dur choix a prendre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah tu connais Adamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Laurenv a écrit:Ah tu connais Adamo ? Oui, il fait des stages western à l'écurie Une petite photo d'Adamo sur Golden, sur un déplacement latéral en démonstration. ( Désolée la photo n'est pas de bonne qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca doit être bien les stages avec Adamo... il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh tu le vend ... je confirme c'est pas un étalon grand exité pour ce que j'en ai vu, Tara juste devant son pré il hennissait juste un tout petit peu histoire d'appeller la dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il n'y aurait pas un autre étalon en vue a la Guérigniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Non, rien en vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est superbe, j'adore (j'aimais beaucoup Banagher aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Laurenv a écrit:Ah tu connais Adamo ? Tiens c'est marrant, il est partout lui , il a sa maison à la Roquette à côté de chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oh le beau Golden Vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 punaise il est a vendre j'en crois pas mes yeux j'en réve telment de lui dans mon prés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est le moment ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en effet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super prix pour le beau Golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu vends aussi Golden...tu arrêtes l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Des nouvelles photos de Golden, lors du stage étho de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrai qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci, en plus il a un caractère très froid, même à très proche proximité des juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mama mia! L'est trop beau lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 magnifique ce cheval j'avais jamais vu Adamo sur un Irish Cob et bien maintenant c fait. et oui le western n'est réservé qu'au quarter horse (bien que j'adore c chevaux aussi). la photo avec Adamo date de longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 frede a écrit:et oui le western n'est réservé qu'au quarter horse (bien que j'adore c chevaux aussi). oups j'ai voulu dire n'est paaaaaaaas réservé qu'au quarter horse !!! (message pour les aficionados du western brut de brut !!!!) désolé pour mon erreur pardonnez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 golden vale en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je lui souhaite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est un de mes préférés je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Max et Will a écrit:c'est un de mes préférés je lui souhaite une bonne famille pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super pourvu qu'il trouve une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui je pense qu'il sera au top là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Génial bonne route a ce beau poilu ! il reste dans le coin ? c'est quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors il est vendu? Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous etes curieux quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ce n'est pas quelqu'un du forum, c'est à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dommage... J'espère qu'on pourra avoir de ses nouvelles de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ayé VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il va loin où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites