Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Etalon VENDU

Messages recommandés

Golden est à vendre, c'est un très gentil cheval, il est très bien monté, également en western, il a participé à de nombreux stage avec Adamo Walti, il est aussi attelé. il peut travailler avec des juments à coté sans soucis, il part seul ou en groupe en balade, il est né en 2002, passeport ICS, approuvé ICS, il peut donc produire en OC, il est pie isabelle avec le gène crème ( il peut produire du palomino / isabelle / alezan .....) et il est heterozygote tobiano, (ses poulains peuvent être unis ou pies) il mesure 1m48.
Il est très calme et dominé avec les juments, il saillit en main ou en liberté, et repecte très bien les clotures même sans courant drffe
Une petite photo :

Laurenv a écrit:
Ah tu connais Adamo ?

Oui, il fait des stages western à l'écurie drffe

Une petite photo d'Adamo sur Golden, sur un déplacement latéral en démonstration.
( Désolée la photo n'est pas de bonne qualité mpop )

oh tu le vend ...
je confirme c'est pas un étalon grand exité pour ce que j'en ai vu, Tara juste devant son pré il hennissait juste un tout petit peu histoire d'appeller la dame lol

Laurenv a écrit:
Ah tu connais Adamo ?

Tiens c'est marrant, il est partout lui mpmp , il a sa maison à la Roquette à côté de chez ma soeur edez

Merci, en plus il a un caractère très froid, même à très proche proximité des juments. mkmk

magnifique ce cheval

j'avais jamais vu Adamo sur un Irish Cob et bien maintenant c fait. et oui le western n'est réservé qu'au quarter horse (bien que j'adore c chevaux aussi).
la photo avec Adamo date de longtemps ?

frede a écrit:
et oui le western n'est réservé qu'au quarter horse (bien que j'adore c chevaux aussi).

oups j'ai voulu dire n'est paaaaaaaas réservé qu'au quarter horse !!! (message pour les aficionados du western brut de brut !!!!)

désolé pour mon erreur

pardonnez moi

Max et Will a écrit:
c'est un de mes préférés wxc je lui souhaite une bonne famille

pareil!

Invité
Génial bonne route a ce beau poilu ! il reste dans le coin ? c'est quelqu'un du forum ?

• Créer...