Banagher 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A vendre Sweelie, elle a 3 ans, elle a été débourée ce printemps par un éthologue Pierre Crampon (je vais chercher si j'ai pas des photos du débourage), c'est une petite jument 1m40 environ, elle est silver dapple, et très joliement pommelée l'été, elle est curieuse, proche de l'homme et sociable.Sa jolie robe d'étéSa robe d'hiver plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh non petite , silver , pommelée , tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah dis donc tu fais du vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Coco a écrit:oh non petite , silver , pommelée , tout ce que j'aime Ca tombe bien, la belle est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je sais mais pas dans mon budget je suppose même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh... superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 WAouu elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Up, pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est splendide......elle restera de cette couleur ou elle va éclaircir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mary a écrit:elle est splendide......elle restera de cette couleur ou elle va éclaircir? Ele restera de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 D'autres juments à vendre, si certaines vous interessent n'hesitez pas à me contacter , Photos récentes : /reportages-photos-f40/mon-troupeau-t6034.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Marbella 4 ans Olga 2 ans ( quantité exceptionnelle de fanons pour son age et de la taille ) suitée de son poulain Pop eye 5 ans suitée de son poulain ( avec sa copine Queenie ( placement gratuit pour retraite paisible)) Aylana 1 an et demi Sweelie 3 ans ( photo p1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 houlala qu'est ce qui se passe ? tu vends tout ? ou dès qu'une sera vendue les autres resteront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ce n'est pas sans grande peine.... J'aimerais pouvoir en garder 1 ou 2 (celles qui resteront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 marbellea est de toute beauté, j'adore son marquage si particulier pourrais je avoir son prix SVP ainsi que celui d'aylana? merci (en MP) aylana, je fonds aussi devant sa tête olga... waouh que de poil et son poulain est superbe pop eye est sympa aussi même si pas ma préférée en clair que de belles juments à vendre, mais que se passe t'il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Courage donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Marbella et Aylana sont sublimes,de vrais beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un gros faible pour Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Coco a écrit:un gros faible pour Olga +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont toutes magnifiques en tous cas. C'est toujours dur de faire certains choix mais le principal c'est si tu peux trouver quelqu'un qui te donnera des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pop Eye est à vendre? Snif... Elles sont toutes magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour serait il possible d'avoir son prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 aquadoudou a écrit:Bonjour serait il possible d'avoir son prix??? De quelle jument vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il faut que je reprenne des photos de Marbella elle est de plus en plus belle avec un paquet de fanon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Banagher a écrit: Han mais j'la reconnais !!!! Même nombre de tâches !!!! C'est la mère de la mère de Gwenog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'rigole.... En fait je la trouve super, elle me plait vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pfff C'est même pas la même couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PRIX EN BAISSE PROFITEZ EN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Aylana me plait toujours autant...mais franchement pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Toutes tes beautés... Aylana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Marbella est en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh là là Marbella et Aylana waouw... Bon courage, ça ne doit pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ho ben pas Cool que tu sois amenée à vendre toute ces petites beautés Marlène! de tout coeur avec toi si tu as des soucis!) (n'hésite pas à mettre des annonces sur 1000sabots aussi si tu veux.) J'aime beaucoup Aylana aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Que de superbes chevaux de qualité, faut pas hésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je craque totalement pour Sweelie Je suis allée faire un petit tour sur votre site, et je me demandais : quel papier elle a ? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Marbella.... Si jgagne au loto jcrois que jme ferais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est de la torture ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsymasa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sweelie est ...MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OPTION sur Sweelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites